Tant que le questionneur n'est pas revenu nous dire, on en sait rien.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Mais c'est vrai, encore un qui ne donne pas suite...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Pour inciter les papillons , de revenir partager les résultats...Laurent pourrait nous imposer un impôt...
Lequel impôt général , permettrait de donner une récompense ...a ceux qui reviennent partager ..
Un plein d essence , par exemple 🤔..vu le prix qui augmente ..ça inciterait les papillons , a revenir sur les fleurs , où ils ont glané le nectar , qui.les intéressait .... 🤔🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Désolé pour la réponse tardive, donc j’ai reçu le joint que j’avais commandé chez Yamaha. Il s’agit bien d’un joint double lèvres et il était monté convenablement.
Merci à tous pour vos réponses.
J’en profite pour poser une autre question, pensez-vous que le pignon qui est en bout de vilebrequin est monté dans le bon sens ?
Je l’aurais plutôt monté dans l’autre sens, soit la partie, chanfreinée du pignon face au pignon qui entraîne la cloche d’embrayage, qu’en pensez-vous ?
Thl21200 a écrit :Désolé pour la réponse tardive, donc j’ai reçu le joint que j’avais commandé chez Yamaha. Il s’agit bien d’un joint double lèvres et il était monté convenablement.
Merci à tous pour vos réponses.
Double-lèvres et double-étanchéité? Donc ressort des deux cotés?
Ou double -lèvres avec une étanchéité et une cache poussière? Soit un seul coté avec ressort?
Dans les deux cas, on parle de double-lèvres, seule la référence donne le type exact.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C'est double lèvre avec ressort des deux côtés.
GS, si tu relis de la réponse 2 à ton intervention 7 : tout était déjà dis !
Thl, ton pignon est dans le bon sens.
Tu aurais mis la photo de la référence et la photo du joint ... Cela aurait clos la discussion sur ce spi !
Pour rappel :
Chez Yamaha, les références des doubles lèvres commencent par 93103 alors que les simple lèvre, c'est 93102
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
J’ai dû conserver tout ça, je poste ça prochainement
tu es certain que mon pignon est dans le bon sens ?
J'avais un voisin..quand il discutait avec mon père ...et que celui ci lui disait , t es sur de ce que tu dis ...et que le voisin commençait à douter de ses propos...il lui disait :
# Oui ....j'en suis certaine ! # 😁
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Gordon Fofona a écrit :C'est double lèvre avec ressort des deux côtés.
GS, si tu relis de la réponse 2 à ton intervention 7 : tout était déjà dis !
Thl, ton pignon est dans le bon sens.
Tu aurais mis la photo de la référence et la photo du joint ... Cela aurait clos la discussion sur ce spi !
Pour rappel :
Chez Yamaha, les références des doubles lèvres commencent par 93103 alors que les simple lèvre, c'est 93102
OK Gordon, je clos la discussion et décoche l'abonnement de mon côté.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
si ça intéresse ils sont à vendre
salutations laurent