Salut Steph,
ta video a été supprimé par You Tube,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Étonnant ...car rien de méchant
C'était dans une boîte de changement de pneus.....ya un mec en train , de se pencher en avant pour enclencher la roue ..sur la monteuse
Et un grand black en salopette , arrive avec un espèce de compresseur à air comprimé ..style mitraillette a bonbonne ...et qui met un coup a son pote ...sur le dos ...
Le truc est très puissant ...et du coup ça lui baisse son survête et slip ..jusqu au genou ...qui laisse apparaître un cul tout blanc..
Le black est mort de rire ...et le rire était contagieux
Une blague potache entre potes d atelier ...un 3 ème ayant filmé la scène
Étonnant ...que YT ..est supprimé..!?
Ptete parce qu'on voyait le cul du gars ...mais de loin ...rien de scabreux !!!! 🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
"arrive avec un espèce de compresseur à air comprimé ..style mitraillette a bonbonne ...et qui met un coup a son pote ...sur le dos ...
Le truc est très puissant"
Pas vu la vidéo mais le truc en question doit être un canon à air , un réservoir portable préalablement mis sous-pression et qui lâche un flux d'air tellement violent que ça colle de suite les talons des pneus tubeless à la jante ,même les plus récalcitrants 😉!
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Sinon un truc qui marche bien quand ça veut pas , c'est une grosse sangle à cliquet autour de la bande de roulement et on serre à mort ce qui a pour effet d'écarter les talons ,qui vont venir au contact de la jante 😉.
Gonflage (sans l'obus) pour commencer à engager les talons sur la jante , retirer alors la sangle à cliquet (sinon elle va exploser au gonflage du pneu 😄),puis gonfler le pneu jusqu'à ce qu'il se mette correctement en place et enfin remettre l'obus 😉. Je prefère ça plutôt que la bombe aérosol + le briquet 😄
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Ok...je ne connaissais pas ! 👍
Un pneu TT ...je les monte ....mais routière ou auto...quelle galère .....je préfère user un billet de montage /équilibrage ..a un gars habitué..
d' un atelier ...pneu .qui fait aussi vite...que moi je fait un sandwich jambon beurre 👍
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..