Salut à tous.
J'ai besoin des creusois.
Ca n'a pas deux roues. Ce n'est pas vert. Quoi que. Mais c'est quand même sympa .
Régisseur auto dans le cinéma, mon boulot consiste à trouver les véhicules pour les films.
Pour le tournage du biopic " Johnny " de Cédric Gimenez, je cherche à louer un pick up américain des années fin 70, début 80 en bon état.
Pour une journée de tournage milieu de semaine prochaine autour de Peyrat le château.
Les gens du cru, connaitriez vous ca dans votre entourage ?
Merci de m'envoyer quelques photos ( Du pick up 🤭) à Olivier: 0669340202
A très vite.
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
Allez Olivier, j’espère que tu auras des réponses favorables … moi je veux bien mettre au point une bonne vieille Twingo . Je la découpe en Pick-up et j’installe un gros V8 dedans. Pour faire la grimpette du corbeau mort : ça devrait le faire 😉😂
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
felixlemotard a écrit :Salut à tous.
J'ai besoin des creusois.
Ca n'a pas deux roues. Ce n'est pas vert. Quoi que. Mais c'est quand même sympa .
Régisseur auto dans le cinéma, mon boulot consiste à trouver les véhicules pour les films.
Pour le tournage du biopic " Johnny " de Cédric Gimenez, je cherche à louer un pick up américain des années fin 70, début 80 en bon état.
Pour une journée de tournage milieu de semaine prochaine autour de Peyrat le château.
Les gens du cru, connaitriez vous ca dans votre entourage ?
Merci de m'envoyer quelques photos ( Du pick up 🤭) à Olivier: 0669340202
A très vite.
Si ca peut te rendre service, tu peux a tout hasard appeler American Cars City sur l A6 proche de Paris.
Mais je ne sais pas du tout s ils font de la loc .
Apres j ai un gars a 2 rue de chez moi (suis dans le 91)qui a ca (meme modele meme coloris)
Si tu veux je peux aller le voir et lui en toucher 2 mots.
Sinon en dernier recours je peux demander à Olivier de Stefano (celui qui fait les emissions de tele) savoir s il a du reseau dans ce genre de contexte).
Merci pour l'info.
Un pick up, j ai sous le coude. Mais, j'aimerais trouver dans le coin. Aubusson. Limoges, etc...
Traverser la france commence à couter cher.
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
Salut
Tu peux tenter un message sur le forum https://www.dreams-cars.org/forum/?_fromLogin=1 dédié aux voitures US ,avec bcp d'anciennes et il y a peut-être des gars proches de ton lieu de tournage .
phil
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Bonjour , il y a quelques véhicules qui pourrait correspondre en creuse peu nombreux quand même , l'Ideal serait de faire passer l'info sur la radio local France bleu creuse
qui a mon avis serait ravie de divulguer l'info , une pierre deux coups pour eux 05 55 61 23 23
bonne recherche 👍
Moto(s) : It 250 1983 / honda 500 four/ africa twin 750 2000