LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
<< Préc. 374 375
<< Préc. 375
57 ans129129 messages 9595 images
Posté Hier, à 13:02

Bonjour,

Vous pouvez mettre le lien et une capture d'écran de la vidéo.

Poser 3 doigts sur l'écran de votre portable et enregistrer la capture d'écran.

Olivier 1000011334_689.webp

Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps
59 ans88908890 messages 53465346 images
Posté Hier, à 13:44

i

Poser 3 doigts sur l'écran de votre portable et enregistrer la capture d'écran.

Olivier 

Ça marche pas .....🫤

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
57 ans129129 messages 9595 images
Posté Hier, à 19:31

Sinon, dans le menu déroulant en haut à droite.

1000011356_346.webp

Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps
65 ans91789178 messages 23882388 images
Posté Hier, à 20:49

Tu peux insérer les vidéos YouTube via l'icône "camera" dans la barre outils.

Tu copies le lien de la vidéo,  tu cliques sur l'icône caméra , tu colles le lien dans le champ "URL de la video" et enfin tu cliques sur "insérer une vidéo "

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté Hier, à 20:50

Fait à partir de mon smartphone android. 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté Hier, à 21:40
Beubeugne steph a écrit :

Merci Joussemet ...

Didier..Je comprends que poster un lien sans titre ...c'est hasardeux ...pour celui qui tombe dessus ..ne sachant pas si ça sera intéressant ou pas .

Mais bon....vous me connaissez ..et savez que j.essai de poster sur Blagues ..des trucs rigolos 

Ou bien ailleurs ..des trucs se rapportant au monde de la Moto/Auto 

Quand j'envoie le lien à ma fiancée ...ça donne le lien avec la photo et titre ...car je passe par messagerie 🤔

Ici ..je suis obligé de coller le lien ..et le duplicater sur le post ....donc ya que le chiffrage du lien.

Je suis une quiche en technique internet ...et je rappelle :  que je ne dispose que d'un smartphone abonnement internet .!

J'ai pas d ordi ...ne sait pas l'utiliser ...je n'ai pas de gps en auto...pas de carte bleue...et un poil démodé ...j'en conviens ....mais ce monde

m insupportant de plus en plus.....je m'enfonce moi aussi dans mes convictions contraires , au devellopement moderne , que prend la Société.....

Obligé de passer par une facture électronique ...alors que mon petit facturier , faisait bien le job depuis des années .....ça me gonfle ..vous ne pouvez pas vous imaginer 

Les gens ont l'impression ..que tout se simplifie...alors que c'est le contraire ..tout devient usine à gaz......tout comme les bagnoles électriques connectées ..qui filmeront les conducteurs ...afin de corriger leurs erreurs de conduite ....

Je sais pas vous ...mais moi....ils peuvent aller se mettre un manche a balai , ou je pense ..et bien profond....s'ils s imaginent ...me fr rentrer dans leur manége désanchanté de muselage .

Donc comme je n'ai pas envie de me moderniser ...j'arrête d'envoyer des liens simples sans titres , pour partager ..ne pouvant fr autrement .....

Stéph, ce monde que tu excècres, c'est celui qui te permets d'échanger ,  partager. Il est là,  il faut faire avec...ou tout balancer. Avoues que tu te ferais ierch sans poster et discuter avec tes potes, virtuels ou réels.  😉

<< Préc. 374 375
<< Préc. 375
8 connectés (7 min)Membres actifs : gs-600-xcOff roadix
LeGuideVert.com