Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Manque juste les autocollants-qui-vont-bien (ouïes, boîtier de filtre à air, BO) et le sublime sera atteint. 😉
La sortie des silencieux a été revue ?
Quel est le modèle 88, 89 A ?
Le Ohlins est-il d'origine.
En 88, la fourche était une version classique Husqvarna + amortisseur Ohlins.
En 89, ou tout au moins pour les 89 B (gros filtre), le TE étaient équipés d'une fourche Marzocchi + amorisseur WP et les XC fourche WP CIR (sans réglage) + amortisseur Ohlins.
PS: la photo devant le tas de bois devrait faire réagir les mauvaises langues voyant là la validation de l'expression "moto de bûcheron " !🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mister Nen a écrit :moto de bûcheron
😉
🤓
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :Manque juste les autocollants-qui-vont-bien (ouïes, boîtier de filtre à air, BO) et le sublime sera atteint. 😉
La sortie des silencieux a été revue ?
Quel est le modèle 88, 89 A ?
Le Ohlins est-il d'origine.
En 88, la fourche était une version classique Husqvarna + amortisseur Ohlins.
En 89, ou tout au moins pour les 89 B (gros filtre), le TE étaient équipés d'une fourche Marzocchi + amorisseur WP et les XC fourche WP CIR (sans réglage) + amortisseur Ohlins.
PS: la photo devant le tas de bois devrait faire réagir les mauvaises langues voyant là la validation de l'expression "moto de bûcheron " !🤭
En voilà des questions...je crois que c'est une 89..maintenant A ou B je sais pas.
Pour le reste je sais pas. Je pars en mission à l'étranger où tous les HVA qui roulent ont 3 roues....des mutants ???
Je regarde ça a mon retour. Bonne journée
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83