un peu de mise à jour ......pas encore sûr de tout.......🤔
ca commence a avoir de l'allure cette petite réunion 😁
Accordéon et retraite à plein temps
nouvelle mise à jour ......pas encore sûr de tout.......🤔
ca commence a avoir de l'allure cette petite réunion 😁
Oups, j'avais perdu une ligne par inadvertance en faisant le tri des catégories. Mes excuses Sylvain, Marie va pouvoir venir avec son acordéon 😉donc mise à jour 😁
Salut à tous, quelqu’un aurait-il les créneaux horaires du samedi et du dimanche ? Merci.
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Salut à tous, quelqu’un aurait-il les créneaux horaires du samedi et du dimanche ? Merci.
Je t'ai envoyé un MP Olivier ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Bonjour,
Est-ce qu'on roule samedi matin?
Moto(s) : Ossa, Sachs
pry a écrit :J’ai posé la question deux fois sur ce post concernant les horaires : pas de réponse . J’ai tenté d’envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le formulaire d'inscription : pas mieux. Si quelqu'un peut se renseigner auprès d’un membre du club ? Merci de nous tenir informés.
Pry
De la part du président, roulage possible samedi matin, horaire à confirmer cette après-midi. 😊
Merci Pierrot ! 👍
Un excellent week end à Sucé sur Erdre
Merci au club, le président, les bénévoles, les commissaires...... 👍
Merci au Moto club Sucéen de nous avoir accueilli sur ce terrain bien adapté aux anciennes.
J'ai passé un bon week end avec les copains.
Peut être des séries un peu plus formalisées la prochaine fois? (On ne savait jamais trop quand c'était à nous de rouler)
Sinon le reste était parfait, ne changez rien ! 👍
week end gènial 👍 avec toute la bande de pote 😍 merci a tout les bénévoles du club
Moto(s) : BSA Gold Star