Marvin The Martian a écrit :Non..sur la swm TL bouchon mâle...c était juste pour avoir le nouchon moins haut
Bouchon+nichon = nouchon ... 😉🤪
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Avais pas vu ...🤭👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
À chacun ses péchés mignons. 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ça avance ..je dois fabriquer tout avant de tout démonter..et que tout soit démontable 🤭..le boîtier de filtre doit pouvoir sortir du cadre ...et reculer pour démonter le carbu(pour les gicleurs il suffira de le tourner) il as une forme très "spécial " pour le mettre dans la cadre . Boitier arrière sert de boîte d outil,de cache lateraux,prolongement de garde boue arrière et support bavette à l avant du bras oscillant..tout sera poli..

Very good job, Marvin 👍
On a hâte de la voir finie 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non.....faut que ça dure !
Plus c'est long ,plus cest bon ...qu a disait la Brigitte ( pas Macron )......✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jolie travail, bravo👍
Moto(s) : Ossa, Sachs
Je ne comprends rien aux gros plans, je veux la voir en entier avec explications du concepteur/propriétaire.😉😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
En entier ,pas grand chose de nouveau ...vais finaliser la fixation du boîtier de filtre..ensuite le (les) pot(s)..qui va (vont) pas être simple ..reservoir a terminer en dessous ..et ensuite demontage ..soudures et renforts ..bras à terminer avec guides chaine haut et bas ..peinture et moteur à la fin 
Et j attends le train à Amiens après la visite médicale à la secu pour mon accident du travail de décembre 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭