Bonjour, à toute et à tous,
Je vient de trouver une partie cycle complète d’une Honda 450 Cr de 1981, le moteur a été cassé puis perdu dans la nature,
je suis donc à la recherche de l’introuvable moteur 450 Cr de 1981,
j’ai fais le tour de ce que j’étais capable de faire avec mes contacts pour en trouver un hélas cela n’a pas abouti, j’ai trouver quelque pièce tels que carter, cylindre, etc… mais je recherche d’abord un moteur le plus complet possible même en mauvaise état,
Si quelqu’un pourrait m’aider a remettre cette moto sur pied en me trouvant ce moteur ou des pièces afin de le reconstituer cela serait génial,
Merci à vous tous,
dans l’attente de vos réponses
Joli projet, mais ça ne va pas être simple.
Est ce que tu as la plaque à numéro (avant) spécifique à ce modèle ? C'est introuvable.
Si tu trouves le manuel d'atelier, ça peut de simplifier les choses.
Bon courage. On va suivre ton post "renaissance" avec attention.
Oui je l’ai mais elle est usée par le temps 😂
merci je vais voir pour trouver le manuel
Pour la plaque, elle peut être refait en imprimante 3 D si le modèle que tu as n'est pas trop abimé.
Je passe par la société M 46 parts, qui m'a refait des plaques spécifique pour un CR 480 de 1982. Excellent travail.
Si on est plusieurs à commander une refabrication, on doit pouvoir négocier les prix.
Bonjour à tout le monde, j’ai trouver un moteur pour la 450 Cr !!!
helas il y a un mais😂,
c’est un moteur 480 cc
mon cadre est sorti avec un moteur 450,
savez vous si il peut se monter dans le cadre ?
sans modification d’échappement etc…
merci pour votre aide
Il y a un grand connaisseur des grosses ..Honda CR qui est hgs ..
Mais ça fait un moment que Henri est pas venu.poster ..
Quelqu'un le côtoie et a des nouvelles !? 🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..