Sur le C de la M, pour ceuses qui comprennent 😔
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Salut les gars, je n'ai pas pu être avec vous, une espèce de rage de dents, la misère pour trouver un dentiste en urgence, ce qui n'a rien changé, car de toutes façons faut que je fasse arracher les dents de sagesses, une pure horreur. mais j'ai eu le compte rendu😁
Moto(s) : HVA 250 CR 86, HVA 125 WR 93, 501 HSB 94, 300 Sherco 2025,
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Top 👍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Ont a pratiquement fini de nettoyer la boucle du matin vous allez vous régaler les absents auront les boules 😟👍

Kiki das tod a écrit :Le nain culé a un poil maigri 🤔…. Le baron moins 🤭…. Ça va être long un an !!! 😭
C'est le problème du grand angle, ca élargit sur les bords !! 🤣🤣🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ca va être le paradis...😇
bravo les gars, vous êtes des grands malades, et j'ai hâte.
Amitiés à vous tous, en particulier à JLB, qui nous a guidé en juin dernier comme un maestro.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Moi aussi, j'ai hâte, et pour une fois on pourra arriver sur site suffisamment tôt pour profiter des potes dès le vendredi... On sera à la retraite ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Deja 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonjour à tous, un changement de date de la randonnée de Brassac a été rendu obligatoire par le partage que nous faisons avec d'autres associations sur le site de la mine à Bayard, la date est avancée d'une semaine donc ce sera le 4 et 5 septembre.
Moto(s) : HVA 250 CR 86, HVA 125 WR 93, 501 HSB 94, 300 Sherco 2025,
Bonjour Luka 🙂
OK c' est noté 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Parfait 🙂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Enregistré chef
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,