cool , je serai un voisin proche 😉au plaisir de te rencontrer
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Un voisin qui vous veut du bien...
Ça me rappelle un film..🤔
Den's
Moto(s) : xt 500
chpèr62 a écrit :Coulonges sur l'Autize....
pas loin de l'île de RÉ 😝👍 ah bon 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
toujours plus près que maintenant ..........😄😄😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je connais un peu le coin: j'ai travaillé dans l'église de Foussais-Payré (à 10 bornes de Coulonges) et celle de Xaintray (à 12 kms).
Et un couple de bons amis vient de s'installer à Vouvant. C'est un peu plus loin, mais quand j'irai les voir, je te ferai signe (et à Hurricane aussi) 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
avec grand plaisir
Le sud est Vendée est certainement le plus joli coin du département pour celui qui aime le patrimoine et le bocage. Toute la côte est bien bétonnée. 🤣
Je suis juste à côté de Foussais, à Puy de Serre 😉
Tu fais signe si tu passes dans le coin.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
aucun souci , je devrai y arriver vers le 20 octobre...😉
pour ma part je suis de Bressuire et c'est un coin bien vallonné 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Crazy tiger a écrit :Y'a pas beaucoup de dénivelé dans le secteur, c'est surtout du chemin à travers champs 😕
Il y a quand même quelques jolies vallées par ci par là...
chpèr62 a écrit :Bon ben voilà , tout est dans le titre .......je déménage courant octobre ................donc si certains sont du coin ; au plaisir de se rencontrer ...😉
Moi je suis du département mais tout au nord!!!
A Thouars
chpèr62 a écrit :aucun souci , je devrai y arriver vers le 20 octobre...😉
c'est ballot, à trois semaines près, tu viens juste de louper les 50 ans de barigo a thouars 😉
Accordéon et retraite à plein temps
chpèr62 a écrit :Bon ben voilà , tout est dans le titre .......je déménage courant octobre ................donc si certains sont du coin ; au plaisir de se rencontrer ...😉
Vinsiltopi a écrit :Moi je suis du département mais tout au nord!!!
A Thouars
Thouars est une ville superbe ...
pierrot la bricole a écrit :c'est ballot, à trois semaines près, tu viens juste de louper les 50 ans de barigo a thouars 😉
oui je sais , hélas.................
pierrot la bricole a écrit :c'est ballot, à trois semaines près, tu viens juste de louper les 50 ans de barigo a thouars 😉
Ton acolyte était là !.....