😭
C'est un véritable séisme....Je tiens à vous informer que je viens de perdre mon papa, Gérard SAUDUBRAY 😭😭
Ancien pilote du Moto Club de la Suze dans les années 70, neveu de Jacky SAUDUBRAY.
Revenu quelques années avec les pilotes de Motocross Ancienne, ce fût un mécano, préparateur et père (grand-père) toujours bienveillant, et encourageant sur le bord des nombreux circuits.
Perte tragique due à une maladie qui l'a emmené en quelques jours.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Triste nouvelle. Sincères condoléances à toi et à tes proches 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
j ai pu connaitre ton papa a tes cotes,gros courage dans cette terrible epreuve a toute la famille
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Oh la mauvaise nouvelle !! Ayant vu ton père à tes côtés quelques fois, j'ai le souvenir d'un homme gentil et bienveillant.
Sébastien, je te souhaite plein de courage dans cette épreuve difficile.😥
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Sincères condoléances Séb et grosse pensée pour toi et a tes proches
Moto(s) : maico 400
Condoléances à toi, aux tiens
biz Sébastien
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Toutes mes condoléances Sébastien.
Mikaël.
Moto(s) : yamaha ktm
Effectivement un choc immense !!
Gérard, un véritable passionné de motocross, souvent à nos cotés sur le terrain ou dans le paddock.
Nous garderons en mémoire les plus beaux souvenirs.
Moto(s) : PW 50 ...!
Sincères condoléances Sébastien 😔
Que des Yam ! 😍
Triste nouvelle, courage SEB,
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne connais ni toi ni ton père Sébastien, mais je te présente mes condoléances. Pouvoir vivre sa passion avec toi devait le rendre heureux !
Il faut se rattacher à ça pour affronter cette épreuve.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Bonjour Sébastien,
Mes sincères condoléances à toi et à ta famille.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : PW 50 ...!
Sincères condoléances l'ami, ainsi qu'a tes proches....
Je te présente toutes mes condoléances.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta