merci a tous pour vos conseilles 👍je lui fait monter un allumage neuf
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Les ORAM sont très bien Grillon, sur mesure, prix raisonnable.
J'en ai monté une paire sur la MONARK ça change la vie, même en MX...
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Crazy tiger a écrit :La plaque-phare Preston, je n'ai jamais été fan, mais bon, sur certaines motos, ça passe.
Là, en gris avec un fond de numéros jaune, ça aurait été assorti aux caches latéraux et ça aurait pu le faire...
Mais toute jaune, ça fait un peu "tache".
Franchement, avec le phare et la plaque d'origine, c'était mieux.
Les goûts et les couleurs, éternel débat 🙂
Tu l'as dit Crazy, moi j'adore la preston, je crois qu'elle n'existe pas en gris, à peindre donc! Mon rêve trouver le modèle d'après taillé à la serpe avec les numéros à clipser
Je crois que j'achèterai une moto raccord rien que pour pouvoir la monter.🥸
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ok, logique pour monter avec les GB de la même couleur.
Tu sais pas ou on en trouve ? J'en aurai peu être besoin dans quelques temps..Je veux monter une 125 xl façon pré Barigo
Je devrai en approvisionner dans les prochains mois des grises,bleues, rouges, vertes…
j’aurai déjà dû les recevoir au début de l’été mais appro difficile…
A suivre…
www.motottvintage.com
Accessoires et pièces moto Tout Terrain Vintage & Classic
👍
Très belle moto, Grillon!...
J'aime beaucoup le guide cable de frein sur le te inférieur,c'est très utile !
Tu peux nous dire où on peut le trouver ?
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
j'ai fait faire des Falcon chez Quartier racing 06.24.35.90.96 pour ma OSSA 250AE73 il est à ton écoute et sérieux, Ancien très bon trialiste, il a équipé de nombreux pilotes depuis très longtemps dans cette discipline. il a du me les reprendre pour les modifier gratuitement, c'est reconditionnable et fiable car il y a des Ossistes qui ont fait plusieurs saisons avec sans soucis.
Oram j'en ai et ça va bien, Paulo est sérieux et modifie tes amortisseurs si tu n'es pas satisfait. Normalement il sera à Marcoles. Il peut te preparer des amortisseurs et venir avec, il parle français pas trop mal
Moto(s) : HVA240WR82
le guide câble il y était👍 c est un KTM ou HVA je pense d une moto plus récente il passer entre le GB ET LE T😉 pour les amortisseurs je vais certainement prendre des OLHINS fais a la demande sur mesure 👍
Ben fallait commencer par ça
... Le top 👍💪😉
surtout que c'est pas loin de chez nous et ils sont trés agréables et serviables....
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
serviable c'est exactement ça 😉