Apres trop bien refaites t as peur de rouler avec....donc des motos d expo pour les yeux....et d autres pour rouler
Abondance de biens ne nuit pas!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
JPH74 a écrit :Bonsoir Pierre 🙂
Cépafo .... faudrait que Jean-Michel me fasse essayer la sienne ( à air ) pour que je me fasse une idée plus précise ... 😉 (je ne veux pas de version liquide )
Il ne faut surtout pas ignorer la version 86 mono-schock à air: partie-cycle au top et le charme du moteur à ailettes :
Four Stroke Husky Fan
enduro52 a écrit :Apres trop bien refaites t as peur de rouler avec....donc des motos d expo pour les yeux....et d autres pour rouler
Abondance de biens ne nuit pas!
Sauf à celui qui n'en a pas.😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Certes. Mon côté "canal historique" me fait néanmoins préférer les bi-armortisseurs, ce qui n'est qu'un avis perso.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Bonsoir Pierre 🙂
Cépafo .... faudrait que Jean-Michel me fasse essayer la sienne ( à air ) pour que je me fasse une idée plus précise ... 😉 (je ne veux pas de version liquide )
bourgogne moto verte a écrit :Il ne faut surtout pas ignorer la version 86 mono-schock à air: partie-cycle au top et le charme du moteur à ailettes :
C'est de celle là que le grand disait le plus grand bien ?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Pas le grand, mais Jean Paul CHARLES.
Ici sa moto de course en 85, une pré-série
Et là la moto de série Mr SEURAT, JP CHARLES, PETER et le Grand
Four Stroke Husky Fan
...moto de course présente lors de l'essai de Moto Verte, à la baja espagnole aux côtés des la 600 TT et de la 600 XR.
Les artistes pilotes étaient les Dan Smith et Ashcraft , Cyril Neveu et à la plume Gilles Mallet, avec l'implication de Maxi cross 50 pour ce qui concerne la HVA.
Titre:"3 quatre temps désert".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor