Bonjour
reçu mes pièces Thaï ce matin, envoi rapide, colis propre, très belle qualité. conforme à l'original et les clignos ont même les ampoules dedans !!
vive la retraite!Moto(s) : qqunes mythiques, des motos de bûcherons, des racées des avions de chasse,
Bonjour
Petite suite, montage à blanc pour voir si Le Fresco raccorde bien avec le Cyl chinois-Rayer, et oui à priori ça devrait le faire, j'espère juste que ça passe au niveau du cadre.. faut il recouper le tube derrière la bride.. pour que la bride s'approche plus du cylindre?? j'y ai mis l'espèce de joint alu (fourni par manuracing) qui est très épais...
vive la retraite!Moto(s) : qqunes mythiques, des motos de bûcherons, des racées des avions de chasse,
Hello c’est beau ça. Faut voir sur la moto si tu touche pas avec le gb (garde boue ) avant et si tu est en face de la fixation au cadre sur le tube de fuite
Moi je rapprocherais le pot du cylindre
Moto(s) : dtmx 125
hello merci 👍
oui je verrai au remontage mais effectivement je pense plutôt à mettre un joint plus fin et couper ce qui est trop long
ouaip.. on va faire ça aux ptits oignons..
Ton ressort n'est pas très bandé...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
oui j'ai vu je vais arranger ça aussi , peut être en mettte un plus costaud.
Bonjour Fred , 🙂
Un plus court pour éviter les spires jointives ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui oui , il était fourni avec le fresco, mais il est trop long oui.
Le montage n'est pas très mécanique car il permet aux vis de bouger à cause des vibrations et donc de se desserrer.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Dans l'idéal, le tube devrait être plus court (arasé) et soudé à la platine. Le montage fait avec un joint reprenant la forme de la platine.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
c'est pour cela que j'ai fait le montage avec le matos reçu de manuracing, mais je vois bien qu'il faudra modifier ça, l'important pour moi était de vérifier la bonne emmanchure du tube et du pot.
ouaip merci oui ya du bricolage à faire merci
des détails ;)
super et c'est boulonné sur les goujons ?
Moto(s) : dtmx 125
je ne comprends pas ni ne vois le montage mais c. pas grave moi j'ai un cyl chinois rayer et je modifierai ad hoc la bride . ✌🏻✌🏻