👍🤭😄
vive la retraite!Moto(s) : qqunes mythiques, des motos de bûcherons, des racées des avions de chasse,
lartisien a écrit :
okkkkkay!!!
c'est le même principe que sur mon cylindre avec la bride manchon rapportée en fait . le tuyau s'emmanche sur le manchon. classique.
vive la retraite!Moto(s) : qqunes mythiques, des motos de bûcherons, des racées des avions de chasse,
Oui c’est mon préparateur agréé qui m’a fait ça 😉 sans ceinture ni bretelle ! Et ça fonctionne pas trop mal
Moto(s) : dtmx 125
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs je vais quand même te donner mon avis .🤭
Ta plaque ne devrait elle pas être plaqué contre le cylindre donc vissé a fond,de cette façon tes ressorts seraient plus tendus. 😌
Salut Proto il me semble que sur le manchon il y'a un épaulement.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonjour Proto et Jean louis
Oui il y'a un épaulement. Donc pour que la bride soit plaquée il faut couper le tube et ce montage m'a semblé bizarre en premier lieu donc je vais ajuster lors du montage moteur.. Quand j'en serai arrivé là.. 🥳
Bonjour à tous
pour varier le sujet je recherche un compteur kilométrique, comme un ( gros) con j'ai pété la vitre..
😫😫😫
😤 ah c est ballot , désolé pour toi je n'est pas de compteur .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX