La même photo n'est plus possible car le terrain a été entamé en profondeur à cet endroit même😕
Moto(s) : DRZ 400s
2 vues aériennes de la même église , oui je sais ENCORE🤭mais c'est pour la bonne cause 😉puisque c'était avant 👍

Arf ! Décidément... J'ai aussi bossé sur les décors du chœur de l'église de sartrouville 🤭🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mon Chère Sylvain , on pourrait dire de toi : "La Patte de l'Expert" 😉
Tu es peut être passé aussi à celle de Saint Germain en Laye ? 
Ah non, pas Saint-Germain. Mais Le Vesinet, Limay, Saint Martin la Garenne, Berthenonville et le domaine de Villarceaux, entre autres, oui.
J'ai dû faire pas loin de 300 chantiers en 25 ans. Certains duraient deux ou trois jours, d'autres deux ou trois ans. Comme me disent mes filles "tu ferais mieux de nous dire où tu n'as pas travaillé, ça irait plus vite" 😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Sylvain tu faisais quoi comme métier
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jean louis 78 a écrit :Salut Sylvain tu faisais quoi comme métier
Salut Jean-Louis,
Je restaurais les peintures murales et/ou les décors peints. Des "fresques" médiévales aux décors néo-gothiques du 19ème siècle.
Et ça allait de la petite chapelle paumée dans un hameau du Berry jusqu'à... l'Elysée, en passant par plusieurs cathédrales et châteaux.
J'en ai vu, du pays 🤭
Marvin The Martian a écrit :
Est-ce que c'est restée une école ? on dirait plus une maison d'habitation , car parking au lieu d'avant cour🤔
Elle ne sert plus ..un groupe scolaire à été bâtie plus loin
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jean louis 78 a écrit :Salut Sylvain tu faisais quoi comme métier
Crazy tiger a écrit :Salut Jean-Louis,
Je restaurais les peintures murales et/ou les décors peints. Des "fresques" médiévales aux décors néo-gothiques du 19ème siècle.
Et ça allait de la petite chapelle paumée dans un hameau du Berry jusqu'à... l'Elysée, en passant par plusieurs cathédrales et châteaux.
J'en ai vu, du pays 🤭
Tu avais un beau métier 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Salut Didier,Tres beau reportage, il fut un temps ou il y avait un avion dans le champs derriere ce portail,
bad-brad a écrit :Merci Becaf 👍
En effet !!!! j'en parlais avec un pote il y a même pas une heure !🤭
Il fallait vraiment le savoir , car invisible depuis la rue ! Je l'avait visité et donc monté dedans en ......... 79 ?????🙄
il était alu et rouge fluo , bimoteur et me faisait penser à un Dassaut MD 311-312 ????
Quand des années plus tard vers 90-2000 , j'avais voulu le revoir , il n'y était plus , et dans le terrain communal juste à coté , il ne restait plus qu'une aile (que j'ai en photo) 😲
J'ai bien fait des recherches sur le net pour l'avoir entier en photo , mais je n'ai rien trouvé sur l'histoire de l'avion d'Avernes🙄
il m'a toujours fait penser à celui là 🤔
Pour Becaf , j'ai retrouvé la photo de l'aile , j'ai comparé , et ça ne correspond pas à cet avion.😕
Pas de bord dégivrant , pas de phare d'atterrissage ,pas la même jambe de train , et pas les mêmes trappes de train d'atterrissage, et moins de connections moteur.
Donc , on ne sait toujours pas quel avion c'était 🤔😉
Je crois me souvenir qu'il était posé à gauche dans la cour après les deux piliers .
Même endroit , mais petit décalage photo , prise par hasard en 2004 pour la première sortie trial de ma TY refaite toute belle 😍
Bah , c'est qu'il en est fier le Gars🤭
Par contre ce terrain est TOTALEMENT interdit par arrêté communal 😡,aux risques de saisie de la moto , tribunal et autres emmerdes 😡
C'était l'un des plus beaux terrain de trial d'Ile de France😍 , prêté gracieusement par le fils de la proprio 👍,dont il était membre du club de trial du TAC , la page s'est tournée tragiquement à son décès suite à un accident de la route 😲
Sa mère , et le Maire ayant des plaintes de riverains et d'agriculteurs à causes d'autres intervenants avec quad et bécanes de cross qui roulaient dans les champs et dans la commune , le Maire a imposé l'interdiction totale et définitive😲😡
T'as beau être trialiste respectueux à rester dans les zones , ET BAH non !!!!!! tout le monde dans le même sac 😡tu trinques pour les autres😒
C'est devenu une poubelle communale , avec des tags partout , des carcasses de voitures volées coupées en morceaux , des grandes bobines métal de câbles volés pour le cuivre , avec bien sûr les déchets de plastique des fils , mais le top !!!!!! c'est qu'il y a eu un corps retrouvé enterré 😲
Y a pas pour le trial dans cette ancienne carrières , c'était AVANT😡