DES NOUVELLES DU MX ANCIENNES DE BAUGÉ, AUJOURD'HUI ??
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
Posté le 20-06-2008, à 09:53
bonjour a tous, des nouvelles des essais chronos a le bugue, il sera possible pour les retardataires d'effectuer un entrainemant dimanche matin toutes categories anciennes melangées. ceci afin de ne refuser personnes car beaucoup de coureurs travaillent le samedi. je tiens l'info du delegué car je lui est telephoné hier ne pouvant pas etre la samedi matin.
71 ans88 messages
Posté le 20-06-2008, à 15:54
Bonjour à  tous,

je confirme que l'organisateur a prévu une séance d'essais pour les pilotes qui ne pourront être présents le samedi.

Il est prévu le samedi une séance d'essai libre le matin et une séance d'essai chrono l'après-midi et
une séance de rattrapage pour ceux qui n'arriveront que le samedi soir ou dimanche matin.

Je tiens a remercier publiquement Michel Albiet, pilote et propriétaire du terrain qui a tout envisagé, avec le Belves Moto Club afin de faire rouler notre Championnat de France de Motocross à  l'Ancienne avec le Championnat de France MX1 ainsi qu'une épreuve Promotion.

Il est inscrit à  ce jour 57 pilotes dans les 3 catégories et nous accepterons les retardataires dans la mesures des places disponibles.

Pour les pisses froids, les grincheux et les JAMéCONTANT , la météo a prévu de la pluie et une température comme eux :  négative.

Pour les autres pilotes, autrement dit pour l'IMMENSE MAJORITé dite silencieuse des Crossmen, la météo prévoit 28° et grand soleil sur le Périgord Noir pour samedi et dimanche.

Je rappelle que le délégué F.F.M. pour le Motocross est Serge Perreau.

J'espère vous retrouver nombreuses et nombreux ce we à  Saint Chamassy.
Patrick Thollas
Président du Comité Motos Classiques & Historiques
Fédération Française de Motocyclisme

Moto(s) : Montesa Rickman Métisse / Yamaha Yz
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 20-06-2008, à 20:10
Je suis content de voir que votre discours a enfin un peu de savoir vivre 😉...Car il semblerait que le dialogue ne soit pas votre fort.....Aprofondissez vos connaissances, ou MIEUX demandez et entourez vous de personnes qui ont les connaissances et les compétences pour gérer au mieux le motocross à  l'ancienne.
Au plaisir de vous lire...

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 20-06-2008, à 21:09
lelan franck à  écrit:bonjour a tous, des nouvelles des essais chronos a le bugue, il sera possible pour les retardataires d'effectuer un entrainemant dimanche matin toutes categories anciennes melangées. ceci afin de ne refuser personnes car beaucoup de coureurs travaillent le samedi. je tiens l'info du delegué car je lui est telephoné hier ne pouvant pas etre la samedi matin.
Bonjour Franck et bienvenue sur le guide vert , a dimanche pour moi aussi !!!
B DAVID
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
103 connectés : 7 membres : Crazy tiger den's Philippe de saint pierre Pitts TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 96 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 7 membres : Crazy tiger den's Philippe de saint pierre Pitts TUTUF62 vintage-mx wiwi17, 96 invités et 30 Robots d'exploration.