DIMENSION JOINT SPY ROTULE PDS - KTM
Sujet
Hello
Je compte remplacer ma rotule ce week end mais je n'ai pas pensé a commander les joint spy :/
Bref je n'ai pas encore démonté l'amorto. Je suis au taf cet aprem. Donc si quelqu'un connait la taille des spy, avec un peu de chance c'est du stadard, et je pourrai m'en procurer 2 et faire mon entretien ce week end.
Si possible repondre rapidement. Merci
Je compte remplacer ma rotule ce week end mais je n'ai pas pensé a commander les joint spy :/
Bref je n'ai pas encore démonté l'amorto. Je suis au taf cet aprem. Donc si quelqu'un connait la taille des spy, avec un peu de chance c'est du stadard, et je pourrai m'en procurer 2 et faire mon entretien ce week end.
Si possible repondre rapidement. Merci
les joints sont livré avec !!
j'ai fais la mienne la semaine derniere , il y avait la rotule , les joints et deux truc en fer , mais elle etait complete
tu n'as que la rotule ?????
j'ai fais la mienne la semaine derniere , il y avait la rotule , les joints et deux truc en fer , mais elle etait complete
tu n'as que la rotule ?????
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
alors voila
dimension des joint spy 26*32*7 c'est du standard
pour ceux que sa intéresse dim de la rotule 16*32 *15 corp (à ext) 16*32*21 rotule (àaxe)
bon week end
dimension des joint spy 26*32*7 c'est du standard
pour ceux que sa intéresse dim de la rotule 16*32 *15 corp (à ext) 16*32*21 rotule (àaxe)
bon week end
c'est bon fab ,tu est pres pour demain !!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Oui mais je l'ai commandé sur le net, et les joints n'etaient pas avec. Je n'avais pas pensé au joints...
Merci pour les dimensions mais pas de bol on a pas pas ca en stock (pourtant y'en a des masses !)
Je verrai bien selon l'etat des spy, s'il sont mort, je les remplacerai par la suite.
Merci pour les dimensions mais pas de bol on a pas pas ca en stock (pourtant y'en a des masses !)
Je verrai bien selon l'etat des spy, s'il sont mort, je les remplacerai par la suite.
moustick à écrit:c'est bon fab ,tu est pres pour demain !!c'est bon moustick
je vien de faire l'itinéraire ... je voyai marcillac a coter de confolens
heureusement que j'ai demandé a Mr google sinon on ne se voyait pas demain 🤬
A tt a l'h
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo