RANDO CHEZ MAT
Sujet
moi
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
pas moi, je me fais un w end à base d'huitres et rando en vélo avec mes parents sur le bassin, ça sera moins costaud, mais pas mal non plus 😎
Amusez vous bien!
Amusez vous bien!
J'y serais aussi lol
Pour la spéciale il y a un petit changement d'endroit. Le proprio nous a fait un coup de P..E 🤬 Donc on a été obligé de trouvé autre chose j'espère que ca plaira quand meme. Depuis mardi avec mon perre on essaye de vous préparer quelque chose de vraiment sympa.
Allé les gars RDV chez moi dimanche a 8h30
Pour la spéciale il y a un petit changement d'endroit. Le proprio nous a fait un coup de P..E 🤬 Donc on a été obligé de trouvé autre chose j'espère que ca plaira quand meme. Depuis mardi avec mon perre on essaye de vous préparer quelque chose de vraiment sympa.
Allé les gars RDV chez moi dimanche a 8h30
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
fais chié alors que le samedi il fait 31
enfin je sais pas ce qui est le meilleur pour faire de la moto
enfin vivement dimanche
enfin je sais pas ce qui est le meilleur pour faire de la moto
enfin vivement dimanche
Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
Eh bien voila c'est fini 😢
il a fait beau, chaud, on s'est crevé ... mais on c'est éclaté
je vous mets quelque photo et puis se soir un ptit CR
il a fait beau, chaud, on s'est crevé ... mais on c'est éclaté
je vous mets quelque photo et puis se soir un ptit CR
bon je peine a mettre des photos a cause de leur grande taille
je les réduis se soir
j'en profite pour remercier Mat et tout le monde pour cette belle journée
J'attend impatiemment les videos de Shetan
Bye
je les réduis se soir
j'en profite pour remercier Mat et tout le monde pour cette belle journée
J'attend impatiemment les videos de Shetan
Bye
comme promis, je passe dire un pt'it bonjour a tous les participants de cette bonne ballade d'hier...
On a du rentrer tot avec Manu (manu, c la 125 kt, moi j'avais la 250 wrf) donc pas pu voir vos exploits l'apres midi dans cette spéciale, je regarderai vos videos.... 😲
je suis content de cette ballade, pas mal de coins sympa, merci matt pour l'accueil et pour l'organisation
Matt, si un jour t'a de la place de libre pour d'autres ballades, n'hesites pas !!!!!!! 😄 😄
a bientot j'espere, 😉
On a du rentrer tot avec Manu (manu, c la 125 kt, moi j'avais la 250 wrf) donc pas pu voir vos exploits l'apres midi dans cette spéciale, je regarderai vos videos.... 😲
je suis content de cette ballade, pas mal de coins sympa, merci matt pour l'accueil et pour l'organisation
Matt, si un jour t'a de la place de libre pour d'autres ballades, n'hesites pas !!!!!!! 😄 😄
a bientot j'espere, 😉
Moto(s) : 250 wrf
salut thierry ,je vois que tu es venu nous faire un coucou
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
bonjour, tout le monde mon pere etait avec moustick hier a votre sorti et il parait que les poitevins roulent mieux que les charentais 🤬 🤬
Moto(s) : tm 125 en
http://fr.youtube.com/watch?v=tRMZvoPnXEw prépa finale spéciale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo