MOTO CROSS AU BUGUE
Sujet
c'est avec un beau soleil , que nous avons roulé hier au cross a l'ancienne du bugue
merci au belves moto club et a michel albie , pour cette belle organisation
bernard
merci au belves moto club et a michel albie , pour cette belle organisation
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Des photos ? Des résultats ?
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Oui, oui ...des Images ............!!!!!
Moto(s) : PW 50 ...!
Bin alors mon titin ; t'y étais pas ? 😎
Eric, qu'y était pas non plus 😳
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
en classic martial briens 2 et1 : bruno david 1et2
en vintage: desmoulins anthony1 et1: dordet gerard 2 et2
en evolution : courriere charles1 et1: franc lelan2 et2
en vintage: desmoulins anthony1 et1: dordet gerard 2 et2
en evolution : courriere charles1 et1: franc lelan2 et2
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
rmt à écrit:Bin alors mon titin ; t'y étais pas ? 😎Non , trop loin ! je reste dans le grand ouest et en Bretagne de préférence , malheureusement je travaille le weekend de Martigné- ferchaud ( le 24 aout prochain), mais j' essaye de me faire remplacer car c' est un beau circuit avec de belle montée full gaz spéciale 500
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
deux guèpes , juste à côté c' est une 125 yz G 1980 , non ?
oui des fotos http://espritmx.com/ espritmx.com/
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Que dire de plus ? beaucoup de choses . J'étais garé avec Michel Albié dans le parc coureurs et je l'ai pas vu souvent , que ce soit le matin ,pendant midi ou le soir jusqu'a 23h , Michel était en action avec son bull pour faire cette piste et son arrosage digne d'un GP , soit reparer un flexible d'eau , chercher un camion frigo ,car l'autre a soudainement laché, donner à boire aux commissaires avec son quad , et je vous dis pas le nombre d'heures et de jours passés entre les orages terribles qui se sont abbatus sur la région 15 jours avant , la piste était ruinée , et là on a rien eu à dire , on va pas dire que c'est trop mais presque , j'ai entendu des gens du Mx1 le remercier aussi car ils n'en trouvent pas souvent des belles pistes comme ça .
Alors merci au club de Belves , et surtout à Martine 😘 et Michel , on reviendra .
ha oui j'oublie de vous dire ,Michel avait la Mugen dans le camion , mais il a préféré s'occuper de nous .
Michel et moi à Corbarieu l'an passé
et là avec la Elsinore 73
Alors merci au club de Belves , et surtout à Martine 😘 et Michel , on reviendra .
ha oui j'oublie de vous dire ,Michel avait la Mugen dans le camion , mais il a préféré s'occuper de nous .
Michel et moi à Corbarieu l'an passé
et là avec la Elsinore 73
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
GARBAY SILVAIN à écrit😂ui des fotos http://espritmx.com/ espritmx.com/Ou ça sur ce site, merci ?
Encore, encore ...!!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo