RANDO CHEZ MAT
En attendant le chargement des videos sur youtube, je mets les plus belles photos sur ce post
toutes les autres seront sur le blog, si vous les voulez aux formats originaux pas de pb il faut juste me le demander
toutes les autres seront sur le blog, si vous les voulez aux formats originaux pas de pb il faut juste me le demander
tu vois moustick je pile poil bien pour ta photo sur la marche, la roue arrière venait juste de quitter la terre ferme
Salut les jeunes 😢 😢 😢
Fais chié quand je vois ces photos pendant que j' étais chez moi 😢
Comment c' est possible , je viens de voir Fabrice devant Moustick, tu vieillis vieux Moustick 😄 😄 😄
ça devait etre super cette spéciale , d' ailleurs je reconnais le coin, j' aurai pu décrasser mon 300 Racing de vieu 😢 😢
Fais chié quand je vois ces photos pendant que j' étais chez moi 😢
Comment c' est possible , je viens de voir Fabrice devant Moustick, tu vieillis vieux Moustick 😄 😄 😄
ça devait etre super cette spéciale , d' ailleurs je reconnais le coin, j' aurai pu décrasser mon 300 Racing de vieu 😢 😢
Moto(s) : KTM 300 EXC
Moustick il ne sais plus conduire
il en a meme oublié ou était son sélecteur pour le départ de la spéciale 😂
il en a meme oublié ou était son sélecteur pour le départ de la spéciale 😂
c'etait pour laisser une chance au autre !!!!
zozor , c'est vrai que je pars dernier a chaque fois mais , je gagne encore , alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'an dernier , je partais en tete et j'avais gagné
cette année je pars dernier et je gagne encore ??????
il y a un truc que je ne comprends pas
zozor , c'est vrai que je pars dernier a chaque fois mais , je gagne encore , alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'an dernier , je partais en tete et j'avais gagné
cette année je pars dernier et je gagne encore ??????
il y a un truc que je ne comprends pas
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
BINN !!, moi !, je comprends , c' est que tu es le meilleur en spéciale , pas de doute ! .
Moto(s) : KTM 300 EXC
on ne peux pas etre le meilleur partout !!!
bon en speciale et se debrouille en franchissement 🤬 🤬 🤬
bon en speciale et se debrouille en franchissement 🤬 🤬 🤬
http://fr.youtube.com/watch?v=o5fkJ3LfcrE départ finale spéciale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo