RANDO CHEZ MAT
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Sympa, les photos, elle a l'air pas mal, cette speciale... vous avez du vous eclater !!! 😄
bon, c promis, si j'ai la chance de revenir, je reste toute la journée !!!
c Moustik, le vainqueur ? vous avez du le laisser gagner, c pas possible autrement.... 🤭 🤭
Shetan, tu fini combien avec ton demi repose pied ? 😂
Merci encore a toi matt pour l'invit... 😉 😉
bon, c promis, si j'ai la chance de revenir, je reste toute la journée !!!
c Moustik, le vainqueur ? vous avez du le laisser gagner, c pas possible autrement.... 🤭 🤭
Shetan, tu fini combien avec ton demi repose pied ? 😂
Merci encore a toi matt pour l'invit... 😉 😉
Moto(s) : 250 wrf
bonjour tous le monde
bien sympa encore ce petit dimanche
merci à mat et à tte sa famille
Sinon manu et thierry, si vous voulez revenir tourner sur la spéciale, y a pas de pb avec mathieu
au contraire, ca rentabilisera le débroussaillage :-)
je suis en vacances la semaines prochaine, et je compte bien y retourner un peu, mais plus on est nombreux et + c'est sympa, si jamais vous êtes dispo en semaine en fin d'aprem ca peut le faire
en espérant que d'ici la je retrouve un cale-pieds, mais avec ou sans je suis toujours aussi mauvais
bien sympa encore ce petit dimanche
merci à mat et à tte sa famille
Sinon manu et thierry, si vous voulez revenir tourner sur la spéciale, y a pas de pb avec mathieu
au contraire, ca rentabilisera le débroussaillage :-)
je suis en vacances la semaines prochaine, et je compte bien y retourner un peu, mais plus on est nombreux et + c'est sympa, si jamais vous êtes dispo en semaine en fin d'aprem ca peut le faire
en espérant que d'ici la je retrouve un cale-pieds, mais avec ou sans je suis toujours aussi mauvais
Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
hello Shetan
comment sa va ?
moi impec e me suis remis de mes gamelles
sa donne quoi les videos ?
bye
comment sa va ?
moi impec e me suis remis de mes gamelles
sa donne quoi les videos ?
bye
j'etais sur Paris Lundi et Mardi
Pas eu encore le tps de les regarder
Pas eu encore le tps de les regarder
salut shetan
tu vas nous faire encore un petit montage bien sympathique
j'ai hate de voir ça
tu vas nous faire encore un petit montage bien sympathique
j'ai hate de voir ça
b j'ai pas grand chose comme vidéos
juste deux gamelles de Fab et de Nico
Par contre je peux mettre en place un FTP ou vous mettez vos vidéos et vos photos en haute def et apres je ferais un montage
Contactez moi si vous avez des médias expoitables pour un montage, je vous ferais parvenir les coordonnés du FTP
juste deux gamelles de Fab et de Nico
Par contre je peux mettre en place un FTP ou vous mettez vos vidéos et vos photos en haute def et apres je ferais un montage
Contactez moi si vous avez des médias expoitables pour un montage, je vous ferais parvenir les coordonnés du FTP
ok Shetan
je pensai envoyer les photos et video par cd a Matt, sa ira bcp plus vite
je veux bien recup la video de ma gamelle et celle de nico pour comparer le lacher de 250 par rapport au 125
si j'envoi les videos a matt t upeux les recup facilement ?
bye
vui sans pb
bonjour shetan fab c'est mon pere et quand est ce que l'on pourra voir tes videos
Moto(s) : tm 125 en
quand moi ou mat aura fait un montage
vu que mat a plus de pc, et que je suis en vacances la semaine prochaine je dirais dans 10 jours
vu que mat a plus de pc, et que je suis en vacances la semaine prochaine je dirais dans 10 jours
http://fr.youtube.com/watch?v=-_3o7lRvTk8 2eme partie de la finale de la speciale
http://fr.youtube.com/watch?v=obzpWJvmZD4 l'arrivée de la finale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo