C'EST QUOI LEURS MACHINES ?
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
65 ans232232 messages
Posté le 29-06-2008, à 20:01
Moustick ! Délinquant   🤬
Je crois quand même qu'il ne faut pas sous estimer les motards de la gendarmerie, même avec des pneus trails.....les chemins dans cette zone se prêtent assez bien à  ce type de machines.
Il y a trois mois il y a déja eue une opération coup de poing dans mon secteur ( nord médoc); qui n'est vraiment pas la mecque de l'enduro...Ce n'est pas qu'un effet d'annonce !
De toutes façons les moustiques (pas toi Mickaêl) nous ont vengés.

Moto(s) : 300ec et ...
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 29-06-2008, à 20:53
moi délinquant ??????
je les vois pas avec leur machine , je ne vois que le orange !!!!!  🤬   🤬   🤬

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
60 ans55 messages
Posté le 30-06-2008, à 11:54
Vous noterez sur la photo que la gendarmette réajuste son pantalon ce qui prouve l'utilisation d'une ruse gendarmesque bien connue dans le coin: la galinette médoquaine. Cela consiste à  faire courir toute nue dans les bois une jeune fille aguichante jusqu'à  ce que des enduristes égarés, pris sous le charme, ne la suivent en bavant. Et là , le Steven Seagal local du milieu de la photo s'occupe du reste. Ouille !   🙄  Quelle fourberie....
A part ça, dans le haut-médoc, ça devient n'importe quoi depuis 2-3 ans à  cause d'un mauvais cocktail: bobos-écolos-citadins et vieux cons retraités à  profusion, chasseurs médoquains abrutis (pléonasme...) et maires locaux se prenant pour de preux chevaliers au lieu d'apprendre à  gérer leur budget (bonjour les impôts locaux par ici...)....    Résultats: de beaux panneaux cerclés de rouge interdisant l'accès à  tout véhicule: je vais écrire à  mon cher maire pour lui demander, en tant que contribuable, le coût de cette plaisanterie au vu du nombre de riverains qui continuent à  aller sur les pistes en voiture et aussi lui faire remarquer que les vélos sont verbalisables comme le reste (tout véhicule). Sinon, dans les secteurs où a eu lieu la courageuse opération coup de poing du WE dernier, la plupart des chemins n'ont aucun panneau, à  part quelques DFCI. Encore un exemple d'interprétation de la loi façon Judge Dredd (la loi c'est moi....). J'aimerai que la maison bleue soit aussi motivée et efficace pour aller toper les racaillous qui piquent motos, quads et bagnoles à  qui mieux mieux dans le coin (j'ai encore signalé une bagnole en train de cramer dans un chemin la semaine dernière...  😜 ). Cela dit les racaillous en question se signalent aussi régulièrement en pit bike ces dernières années et évidemment pour le bidochon moyen ça ne fait pas de différence avec un engin homologué... S'il y a de bonnes volontés dans le secteur pour s'engager et mettre la pression sur les élus, merçi de vous signaler!!!
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 30-06-2008, à 13:17
Perso, je connais des amis enduristes et je ne pense pas que nous soyons     raqués par nos amis de la gendarmerie ou de l'ONF     !!!!!!!!!!

Bin sur, même dans mon coin, il y eu des opérations coup de pong menés par les bleus et les verts, mais cela s'est toujours déroulé sur de haut-lieux enduristiques, en clair les les lieus les plus fréquentés, le plus souvent par les motards, mais toujours à  cause d'une certaine négligence : passer à  fond de gaz devant les maisons , ou alors ces opérations sont dues à  la célébrité du site, quand 50 à  80 motos, voire plus passent dans la journée tous les week-ends, çà  s'entend et çà  se repère beaucoup plus que quand c'est un groupe de 5, 6 motos passent au même endroit une fois par mois!!!!!!!!

Moralité, et ce n'est que mon avis personnel : n'hésitez pas à  changer de chemins souvent pour éviter de passer tous les week-ends au même endroit (et éviter ainsi les emmerdes avec certains anti-motards qui eux ne genent absoulement personne en passant la tondeuse tous les week-ends  🤬   🤬 ), rouler pépère devant les maisons, et ne rouler pas trop nombreux, pas plus de 5, 6 !!!!!!!!!
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 02-07-2008, à 22:05
Aujourd'hui, je me suis fait froler par un gros con en quad         , je pars en balade avec les clebs en emprutant une ancienne voie ferrée (car il fait très frais (ombre + eau), tranquillement, je pars à  pied sur un tunnel quasi tout droit, long d'1 bon kilomètre, large de 4 mètres, en bref, y'a de la place pour circuler, arrivé au milieu du tunnel, je vois un quad qui emprunte le même chemin que moi, il s'élance et passe à  maxi 20 cm de moi à  80km/h minimum        , je me suis blotti contre le mur pour laisser à  monsieur le soin de passer avec son quad qui pue et qui faisait un vacarme d'enfer    , énrévé, je n'ai même pas eu le temps de gueler tellement, il arrivait vite,une fois qu'il a passé, monsieur s'est arrêté au bout du chemin et à  loqué sur moi pendant 3,4 minutes, feu arrière allumé, il s'est retourné et m'a regardé(il roulait dans le sens inverse), heureusement pour lui, il n'a pas fait demi-tour, sinon il allait pouvoir s'acheter un dentier tout neuf. Je précise que j'étais avec une lampe que lui ai fait des signes avant qu'il arrive à  ma hauteur pour lui siganler ma présence, voilà , je ne sais pas par quel miracle ce connard ne m'a pas accroché (et mes clebadrs aussi qui ont eu les foins), pourtant monsieur avait 2 phares rectangulaires allumés, et je les ai vu de loin !!!!!!!!!!!!!

Voilà , gros con, si tu lis ce poste, saches combien, je t'emmerde et j'espères que nos amis de la gendarmlerie et de l'onf te la mettront bien profond un de ces jours !!!!!!!!!!!!!!!!       
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
123 connectés : 5 membres : chpèr62 Gill gsac hva390wr PASCAL22, 118 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 5 membres : chpèr62 Gill gsac hva390wr PASCAL22, 118 invités et 35 Robots d'exploration.