ORANGE MÉTALLIQUE ET PLASTIQUE
dis donc GASGAS 😉 ta femme elle sait combien t'as laché ce WE en pièces de Cimatti 😉
🤭
sylvain
🤭
sylvain
C'est pas de ma faute !Ma femme est parti quelques jours dans son sud ouest ,alors je m'ennuis,et quand je m'ennuis,ou je picole ou je dépense !!! Remarque j'aurai tendance a faire les deux en se moment 😄 😄 😄 Malgré ça j'arrive encore a faire de la moto !!!! Toute façon c'est moi qui commande :/ 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
GASGAS1962 à écrit:C'est pas de ma faute !Ma femme est parti quelques jours dans son sud ouest ,alors je m'ennuis,et quand je m'ennuis,ou je picole ou je dépense !!! Remarque j'aurai tendance a faire les deux en se moment 😄 😄 😄 Malgré ça j'arrive encore a faire de la moto !!!! Toute façon c'est moi qui commande :/ 😉Je croyais qu'on disait :
L'homme est un roseau pensant. La femme est un roseau dépensant.
Chez vous, c'est donc l'inverse.
Moi, c'est ma femme qui n'aime pas mon sud-ouest. Elle préfère sa Bretagne. Avec tout ce beurre, tu m'étonnes que ma 80 puisse pas me traîner. Chez nous, on bouffe du confit, Madame ! Et tous les bons diététiciens vous le diront, le confit, ça fait MAIGRIR !br/Tiens,vous connaissez la culture inutile ? La matière grasse, c'est 80% dans les fesses (Grouiksson, si je me gourre...). Sachant que le beurre, c'est 80% de M.G., cela nous fait du 100 x 0.8 x 0.8 = 64 p... de grammes de gras sur le cul pour 100 g de beurre absorbés !!br/Et ma belle-doche ose me dire que ça fait pas grossir...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Oh tu sais les belles doches,quelle soit de bretagne ou du sud ouest c'est bise mon cul mon cul t'bise comme disait mon grand père 🙂 🙂 .J'l'aime bien ma belle mère
DELON gerard à écrit:CA AUSSI C EST UN 80 SWM DE 84 JE CROIS 🤭Allez! Des photos du monstre !!!!
SYMPA LE BESTIAU NON??? =
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
VUE SUR E BAY 🤭
MIDWEST MOTORCYCLE USA
OU ALORS SUR LE SITE DU REGISTRO SWM
PS: POUR GARNAGA 😎 JE T ENVOI DEMAIN LES PHOTO DE LA SELLE DU 80 RC ELLE EST BELLE
MIDWEST MOTORCYCLE USA
OU ALORS SUR LE SITE DU REGISTRO SWM
PS: POUR GARNAGA 😎 JE T ENVOI DEMAIN LES PHOTO DE LA SELLE DU 80 RC ELLE EST BELLE
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
DELON gerard à écrit:CA AUSSI C EST UN 80 SWM DE 84 JE CROIS 🤭
SYMPA LE BESTIAU NON??? =
GASGAS1962 à écrit: ===Allez! Des photos du monstre !!!!Très jolie!! plutôt rare dans cet état
Moto(s) : Aprilia,SWM
DELON gerard à écrit:VUE SUR E BAY 🤭C'est sympa gérard,le problème c'est que ses platiques là c'est pour les grosses (moto hein! 😉),sur les petites c'est plus étroit,la même en plus petit quoi !!!!si tu regarde le garde boue avant par exemple ,il est carrément différent et le frangin c'est une chiasse,il ne monteras pas ça. 😄 😄
MIDWEST MOTORCYCLE USA =
OU ALORS SUR LE SITE DU REGISTRO SWM=
GASGAS1962 à écrit: Oh tu sais les belles doches,quelle soit de bretagne ou du sud ouest c'est bise mon cul mon cul t'bise comme disait mon grand père 🙂 🙂 .J'l'aime bien ma belle mèreWoaaaah le faux-cul !!!!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
DELON gerard à écrit:VUE SUR E BAY 🤭Merci Gérard,
MIDWEST MOTORCYCLE USA =
Envoie les aussi à Zstiv parce qu'il avait eu une mauvaise surprise avec des produits du même distributeur.
A+
GASGAS1962 à écrit: Oh tu sais les belles doches,quelle soit de bretagne ou du sud ouest c'est bise mon cul mon cul t'bise comme disait mon grand père 🙂 🙂 .J'l'aime bien ma belle mère
garnaga à écrit: Woaaaah le faux-cul !!!!Ok!Ok! Le coup de boomerang,c'est de bonne guerre !!! 😉 Je l'aurais un jour je l'aurais 😄 😄 .N'empêche!Elle m'embête pas ,elle est trop loin 😎 .
DELON gerard à écrit:VUE SUR E BAY 🤭
MIDWEST MOTORCYCLE USA =
garnaga à écrit: Merci Gérard,Non ce n'était pas celui là Pépère!! 😎
Envoie les aussi à Zstiv parce qu'il avait eu une mauvaise surprise avec des produits du même distributeur.
A+
Moto(s) : Aprilia,SWM
sylvain à écrit:dis donc GASGAS 😉 ta femme elle sait combien t'as laché ce WE en pièces de Cimatti 😉Dit moi Sylvain !T'était pas sur le coup par hasard . 😉 😉
🤭
sylvain
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo