3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Patrick à écrit:Whaow!! on les avait déjà vues ces photos. Il y a bien longtemps tu les avais mises sur un message (mais lequel??) ici. C'est quoi déjà exactement?Bonjour,
La rouge c'est une 250 de 1962 ou 63 ou 64, mais il y a une anomalie, tiens ça, ça peut faire l'objet d'un Quizz !!!
Un autocollant à çui qui la trouve
La noire c'est une 250 de 1965, sur celle là aussi il y a une anomalie, mais elle est trop grosse...
Bon WE, Mass' 🤬
Mass'Moto(s) : MAICO
tut tut tut, môssieur dilapide des autocollants gratos comme ça ; mais c'est la mort du p'tit commerce après ça faut pas s'étonner si je peut même plus mettre du kérozène dans la bentley pour aller à monaco cacher mes biftons 🤬
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Cherche au lieu de raconter des co.........
pô le temps je pars à st christol faire fondre les disques d'embrayage de la guèpe, pis tu me connait, mon côté historien commence à Pastrana 😉 😄
Les demandes d'engagements commencent à bien rentrer.
Point positif : pas mal de
ouveaux dans l'enduro rétro circus !
La mayonnaise commencerait elle à prendre ?
Les anciens, ne vous endormez pas. A Aubusson, y'en a qui se sont réveillés trop tard 😄
JMO
Les anciens, ne vous endormez pas. A Aubusson, y'en a qui se sont réveillés trop tard 😄
JMO
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Patrick à écrit:ça, ça irait???Heu Patrick,..., tu charies, 😄
=\
sa rouge 74 elle est de coté depuis la rupture moteur du Mende I ou II je ne sais plus, alors une katoche rouge je suis pas sûr que ce soit le summum de la zennitude du JMO's.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Patrick à écrit:Whaow!! on les avait déjà vues ces photos. Il y a bien longtemps tu les avais mises sur un message (mais lequel??) ici. C'est quoi déjà exactement?
maicomas à écrit: Bonjour,La 65, je sais...
La rouge c'est une 250 de 1962 ou 63 ou 64, mais il y a une anomalie, tiens ça, ça peut faire l'objet d'un Quizz !!!
La noire c'est une 250 de 1965, sur celle là aussi il y a une anomalie, mais elle est trop grosse...
Bon WE, Mass' 🤬
L'autre c'est peut-être qu'il ne doit pas y avoir de tringle pour tenir le tambour avant...? 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
JMO à écrit:Les demandes d'engagements commencent à bien rentrer.compris le message, ça part demain avec la photo du proto, tu me l'accepte hein, tu me l'accepte 🤔
JMO
le pas réveillé d'Aubusson
Patrick à écrit:Whaow!! on les avait déjà vues ces photos. Il y a bien longtemps tu les avais mises sur un message (mais lequel??) ici. C'est quoi déjà exactement?
maicomas à écrit: Bonjour,
Bon WE, Mass' 🤬
GiPéPé34 à écrit: La 65, je sais...Non c'est pas la tringle, c'est plus gros !
L'autre c'est peut-être qu'il ne doit pas y avoir de tringle pour tenir le tambour avant...? 🤔
Mais t'as gagné le tocollant, (collector d'époque tout ça)
Bises Mass'
maicomas à écrit:Moi je sais !!!c'est la maïco de Gillou ?
=
Voilà la bécane pour Bruno, elle est mimi pas vrai
putain je vais faire le regime
plus de paté et de mergez pendant les courses
plus de paté et de mergez pendant les courses
maicomas à écrit:Moi je sais !!!Notez bien le N° 1...l'est fier de son pôpa l'minot....
=\
Voilà la bécane pour Bruno, elle est mimi pas vrai
c'est mignon quand même.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pour la ch'tite noie c'est pô la fourche à axe déporté la grosse embrouille???(+ l'étrange fixation de la pédale de frein)
Pis pour la rouge je dirais la barre de renfort du guidon ?????
Pis pour la rouge je dirais la barre de renfort du guidon ?????
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
maicomas à écrit: Bonjour,la grosse anomalie....ça s'rait t'y pô la couleur noire brillant éclatant qui pête???? des fois??????????
Bon WE, Mass' 🤬
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo