3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
zstiv à écrit:La Maico est si camionnesque? et la Fantic si agile? en tout cas ce sont de bien belles machines 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
zstiv à écrit:La Maico est si camionnesque? et la Fantic si agile? en tout cas ce sont de bien belles machines 😍Sur le peu que j'ai pu essayer, la Maico n'est pas camionesque, mais c'est une 250 (donc inertie déjà conséquente) plutôt typée stable. Le Fantic est une toute petite moto. C'est un vrai vélo. Un régal dans le sinueux et les descentes un peu viroleuses. Par contre question stabilité, y'a pas photo. La fourche Fantic n'est pas très sécurisante, même comparée à la Cériani de mes 125 KTM et Hercules de la même année. Evidemment, question patate, y'a pas photo non plus, surtout que le Fantic de 76/77 n'était pas le plus puissant de sa catégorie. Mais dans du vrai enduro, la puissance ne fait pas tout.
Hein JPP ? Suffit de bien connaitre l'ordre des cailloux rangés par terre 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
GiPéPé34 à écrit:J'ai réservé pour JLG et GiPéPé à l'Hôtel de Laposte ( normal ) à La Bite-à -Réelle, tarif 45 roros avec douche et WC. Visiblement il y a encore de la place pour les vieux qui ne veulent pas conjuger nuit courte et camping spartiate (rappelllez vous il va neiger vous dis-je) 🙂 🤭 😄Sutout que les anciens disent que c'est l'année des 13 lunes, ou un truc comme ça. Bref, pas bon du tout :/
Hé les sieurs du sud, vous gardez trois places pour les bretons de Vannes ... comme d'hab, on vient avec un semi-remorque !!! 😄 😄 😄
Il me reste l'engagement au Cléquinou et ça part ilico presto ........
Ah merde, ils viennent avec le chouchen diront certains !!!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
Il me reste l'engagement au Cléquinou et ça part ilico presto ........
Ah merde, ils viennent avec le chouchen diront certains !!!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
zstiv à écrit:La Maico est si camionnesque? et la Fantic si agile? en tout cas ce sont de bien belles machines 😍
JMO à écrit: Sur le peu que j'ai pu essayer, la Maico n'est pas camionesque, mais c'est une 250 (donc inertie déjà conséquente) plutôt typée stable. Le Fantic est une toute petite moto. C'est un vrai vélo. Un régal dans le sinueux et les descentes un peu viroleuses. Par contre question stabilité, y'a pas photo. La fourche Fantic n'est pas très sécurisante, même comparée à la Cériani de mes 125 KTM et Hercules de la même année. Evidemment, question patate, y'a pas photo non plus, surtout que le Fantic de 76/77 n'était pas le plus puissant de sa catégorie. Mais dans du vrai enduro, la puissance ne fait pas tout.C'est vrai !
Hein JPP ? Suffit de bien connaitre l'ordre des cailloux rangés par terre 😄
déchainé notre J ❤️ O sur les chemins de la terre de son enfance...avec la 2 1/2 il a fallu que je m'accroche pour suivre dans les parties trialisantes, bref là où il fallait prendre la bonne trajectoire invisible afin de ne pas manger les trous et les marches...vous aurez compris, l'enduro que nous aimons ne plaît pas à Nelly 🤬
A Chateauneuf, ce devrait être plus calme... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Note que le seul panneau d'interdiction que nous avons bravé, c'est un sens interdit (sauf riverains) en pleine ville 🤭
Quelle bonne surprise.
Dimanche matin sur les coups de 10 heures mon fiston vient me chercher dans la maison et me dis papa vient vite
il ya deux motards devant la maison et en plus avec des motos anciennes.
Alors là je me précipite dehors et qui vois-je le grand Gipépé et l'ami Jmo qui ce sont arrétés pour me dire bonjour c'est super
sympa.
Tellement pressés de partir sillonner les sentiers Lozériens qu''il n'ont même pas voulu boire le café je regraitais bien de ne pas pouvoir partir avec eux. 🤬
Mais bon d'un autre coté ils m'auraient fait transpirer toute la journée car pour les suivre ces deux zèbres il faut tourner la
poignée grave. 😳 😳
Merci a tous les deux de votre visite et à bientôt.
Ticfan.
Dimanche matin sur les coups de 10 heures mon fiston vient me chercher dans la maison et me dis papa vient vite
il ya deux motards devant la maison et en plus avec des motos anciennes.
Alors là je me précipite dehors et qui vois-je le grand Gipépé et l'ami Jmo qui ce sont arrétés pour me dire bonjour c'est super
sympa.
Tellement pressés de partir sillonner les sentiers Lozériens qu''il n'ont même pas voulu boire le café je regraitais bien de ne pas pouvoir partir avec eux. 🤬
Mais bon d'un autre coté ils m'auraient fait transpirer toute la journée car pour les suivre ces deux zèbres il faut tourner la
poignée grave. 😳 😳
Merci a tous les deux de votre visite et à bientôt.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
c est fait pour moi , l engagement est partis hier soir 😎 😎 😎 😎
argh vivement le 14 setembre
le canari
argh vivement le 14 setembre
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pour ma part, sympa!!! j'ai reçu un p'tit mail des endurodaïres me signalant que mon inscription était prise en compte et que j'allais recevoir ma confirm et le N°...
font bien les choses les Lozériens!!! comme d'hab!!!!
font bien les choses les Lozériens!!! comme d'hab!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ah vous me faites baver!!!!! Vivement que je mette la main sur une 250/77 a restaurer!!!:/:/:/ 😢
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ah vous me faites baver!!!!! Vivement que je mette la main sur une 250/77 a restaurer!!!
bah j aurais bien une 250 de 79 a te preter 😎 😎
mais elle es pas prête du tout 😢 😢 😢 😢 😢
le canari
bah j aurais bien une 250 de 79 a te preter 😎 😎
mais elle es pas prête du tout 😢 😢 😢 😢 😢
le canari
Bah, une paire de BG jaunes et un carbu et roule ma poule , non ?
Svenfilip
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
😉 bah voui, pas de soucis, c'est une jap!!! en plus elle est même fichue de scratcher avec un bon pilote!!! c'est comme les KTM ça...rustique et fiable.... 😉 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
svenfilip à écrit:Bah, une paire de BG jaunes et un carbu et roule ma poule , non ?bah , il en faudrait un peu plus pour qu elle puisse rouler :/:/:/
Svenfilip
et puis j aime bien arriver avec une elle moto 😄 😄 😄 😄
le canari
Ouais, tu vois y a que Patou pour croire qu'on peut rouler avec une épave... 😄 😄 😄 😄
Svenfilip
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo