AVIS WRF KLXR
Sujet
Salut à toutes et à tous !
Je vous explique mon dilemne ! Mon fournisseur officiel de pièces détachées aussi diverses que variées, et surtout de consommables (je ne permettrait pas que l'on puisse remettre en cause la fiabilité légendaire d'une HVA), n'étant plus affilié SIMA, le plus proche, et le seul de la région NPdC se trouve à une centaine de bornes ! Youpi !
Donc, vu que je préfère passer mon samedi dans les chemins, plutôt que sur les routes, je pense, un peu contraint, mais la raison ne doit elle pas l'emporter sur la passion, à changer de monture !
Je pense virer clairement à l'est, vers le pays du soleil levant, des shushis, du saké, et des kamikazes !
J'aimerai avoir votre avis sur la Yam 450 WRF, et sur la Kawa 450KLXR !
Fiabilité, dispo des pièces en concession, entretien...
Désolé Nico, j'ai pas de concession Honda à coté de chez moi ! Sinon ça aurait été avec plaisir d'autant que je garde un très bon souvenir de mon CR50. Oui 50, il ne manque pas de zéro !
Je vous explique mon dilemne ! Mon fournisseur officiel de pièces détachées aussi diverses que variées, et surtout de consommables (je ne permettrait pas que l'on puisse remettre en cause la fiabilité légendaire d'une HVA), n'étant plus affilié SIMA, le plus proche, et le seul de la région NPdC se trouve à une centaine de bornes ! Youpi !
Donc, vu que je préfère passer mon samedi dans les chemins, plutôt que sur les routes, je pense, un peu contraint, mais la raison ne doit elle pas l'emporter sur la passion, à changer de monture !
Je pense virer clairement à l'est, vers le pays du soleil levant, des shushis, du saké, et des kamikazes !
J'aimerai avoir votre avis sur la Yam 450 WRF, et sur la Kawa 450KLXR !
Fiabilité, dispo des pièces en concession, entretien...
Désolé Nico, j'ai pas de concession Honda à coté de chez moi ! Sinon ça aurait été avec plaisir d'autant que je garde un très bon souvenir de mon CR50. Oui 50, il ne manque pas de zéro !
Tu as un faible pour les grosses motos camionnesques ?
Pourquoi ne pas t'orienter plutot vers KT ou Beta ?
Pourquoi ne pas t'orienter plutot vers KT ou Beta ?
la wrf 450 c est un camion ( le cadre alu connait pas ) et pas super fiable en + ça vibre ; le kawa connais pas je suis pas trop pour cette marque (mais pourquoi pas)
sinon le ktm vas tres bien comme dit GUS et la BETA connait pas non plus :/
la zaberg c est bien mais tu t en doute 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
KTM ou Béta, même si c'est mieux (moins camionnesque niveau partie-cycle) qu'une kawa ou une Yam, ben çà reste un camion quand même surtout quand le terrain devient difficlie (grosse cylindrée et moteur 4 temps inside).
la wrf 450 c est un camion ( le cadre alu connait pas ) et pas super fiable en + ça vibre ; le kawa connais pas je suis pas trop pour cette marque (mais pourquoi pas)
www.tayamaha.com
Salut Gus !
Par manque de concessions, simplement !
Chez les Jap' il y en a à foison ! Plus plein de pièces adaptables chez les généralistes !
Voui ! J'aime les grosses ! Sur un 250 j'ai peur d'être trop souvent au rupteur (pas mal de roulant au plat pays), et le couple du 510 j'y ai pris gout !
J'ai vu une Zaberg neuve, bradée, mais même problème !
Par manque de concessions, simplement !
Chez les Jap' il y en a à foison ! Plus plein de pièces adaptables chez les généralistes !
Voui ! J'aime les grosses ! Sur un 250 j'ai peur d'être trop souvent au rupteur (pas mal de roulant au plat pays), et le couple du 510 j'y ai pris gout !
J'ai vu une Zaberg neuve, bradée, mais même problème !
Sinon, tu prends un 300 gas ou exc, du couple à revendre, c'est beaucoup plus maniable qu'un 450 4 temps, et il y a de l'allonge et de la gniak quand tu essores la poignée
Une Zaberg neuve bradée ? Ben vas y fonce si tu aimes les grosses. A mon avis le problème de la concession est un faux problème car une 4 temps neuve necessite très peu d'entretien à part la routine du style vidanges.
Ca doit être vachement roulant chez toi parce que chez moi même avec un 250 on est quasiment jamais au rupteur. 😲
Ca doit être vachement roulant chez toi parce que chez moi même avec un 250 on est quasiment jamais au rupteur. 😲
Ah la Zaberg me démange méchamment ! 😍
Je ne sais pas s'il serait raisonnable de retourner la voir, car ma foi, la passion ne doit elle pas, au final, triompher de la raison ???:/
Je ne sais pas s'il serait raisonnable de retourner la voir, car ma foi, la passion ne doit elle pas, au final, triompher de la raison ???:/
Tiens demande à Bernard ce qu'il pense de la Zaberg. Après tu n'auras pas d'autre choix que de l'acheter ! 🙂
ben a part les vidanges ..que dalle pas de frais hormis le consomable et puis elle consomme tres peu 😂
au fait tu l as a quel prix 🤔 la remise des mille euros .
je vends la mienne pour une autre zaberg car j en suis ravi 😂 😉
www.tayamaha.com
Honte à toi d'abandonner HUSQVARNA 😢 😢 😢
Achète une BMW 🤭 🤭 🤭
ciao
Michel
Achète une BMW 🤭 🤭 🤭
ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
bernard à écrit:ben a part les vidanges ..que dalle pas de frais hormis le consomable et puis elle consomme tres peu 😂De mémoire 6900€ ! 450 FE !
Stp Bernard, marques pas u l'as à quel prix 😢 , mais : dans l'hypothèse où ça rentrerait dans ton budget, et si le gars te fait une reprise confortable de ton HVA, elle pourrait atterir dans ton garage ?? Au fait à quel prix ?
Tu l'auras garder combien de temps ?
Tu sais Michel ! Si je passe le cap (ce qui n'est pas encore fait), c'est pas réellement par plaisir ! Je ne suis absolument pas déçu du 510. Le problème est vraiment que par chez moi, le ravitaillement HVA se fait par corbeau (mort de surcroit). Tant que j'avais une concess' pas loin ça allait, mais là ...
Faudrait que je déménage dans le sud !
En fait par ici c'est Yam, 17 concessionnaires dans un rayon de 100kms. Si tu trouves pas la pièce...personne peut plus rien pour toi !
oui ; c est a peu prés ça le prix ; sinon pour moi c est pareil , t inquiete il faut que je vende ma zaberg avant d en acheter une autre renseigne toi toutefois en belgique .....car en espagne je l ai a 5800 € 😂 😉
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo