RECHERCHE PHOTOS FANTIC CADORET
Sujet
bonjour a tous
je recherche des photos si possible assez detaillées de la moto de Cadoret du model 79 , j'en ai quelques unes mais pas trop de details visibles, merci d'avance à tous.
je recherche des photos si possible assez detaillées de la moto de Cadoret du model 79 , j'en ai quelques unes mais pas trop de details visibles, merci d'avance à tous.
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
SALUT 😂
J AI FAT UN STAGE AVEC YAN CADORET ET J AI QUELQUES PHOTOS DE SA MOTO 🤭
FAUT QUE JE LES RETROUVE :/
SINON IL Y A UN ARTICLE SUR LA PREPA DE SA MOTO QUI EST JE CROIS SUR LE SITE DU CLUB FANTIC DE FRANCE
A +
J AI FAT UN STAGE AVEC YAN CADORET ET J AI QUELQUES PHOTOS DE SA MOTO 🤭
FAUT QUE JE LES RETROUVE :/
SINON IL Y A UN ARTICLE SUR LA PREPA DE SA MOTO QUI EST JE CROIS SUR LE SITE DU CLUB FANTIC DE FRANCE
A +
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
merci pour tes photos si tu les retrouves , la prepa je la connait sur le site fantic ,et je l ait fait a l epoque .
Commmence par t'acheter une perruque ,tu pourras penser comme le cador !!! 😉 😉 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
je savaiis bien que tu sortirais de ta caverne a moto !!!!!!!
Je ne pense pas que dans la presse tu trouves des photos plus détaillées que celles que tu as (ci-dessus ou dans la prépa Fantic).
De plus de quelle Fantic 79 parles tu ? Celle qu'il utilisait en championnat d'Europe ou en championnat de France ? Celle du début de saison comme à Oléron, ou celle de fin de saison comme aux ISDT.
Ceci dit, elles ne se différenciaient que sur des points de détails (importants à son niveau). Ces évolutions ont souvent suivi sur le modèle de série qui lui aussi a évolué en 79.
De plus de quelle Fantic 79 parles tu ? Celle qu'il utilisait en championnat d'Europe ou en championnat de France ? Celle du début de saison comme à Oléron, ou celle de fin de saison comme aux ISDT.
Ceci dit, elles ne se différenciaient que sur des points de détails (importants à son niveau). Ces évolutions ont souvent suivi sur le modèle de série qui lui aussi a évolué en 79.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Elle ne devait pas être très différente de celles utilisés par ses copains de chez Fantic (Marinoni, Bettoni, Noseda).
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
voila un petit ga simpas avec de belle photos !!!!!!
merci ca va bien me servir pour me faire une bonne replique visuel .
JMO à écrit:Elle ne devait pas être très différente de celles utilisés par ses copains de chez Fantic (Marinoni, Bettoni, Noseda).Putain , un cadre de Fantic avec un gros moteur 500 4 tps , quelques renforts de cadre ça et là ! La plus belle moto qui aurait pu exister !!! Merde , je rêve ! :/
===
que veu dire c est propos m dufadyar!
Que la Fantic est une des plus belles robes de motos ! ❤️ ❤️ ❤️
Dommage qu'ils n'aient pas sorti un 175 , un 250 , un 400 2tps et un 500 4 tps !C'est tout !
Dommage qu'ils n'aient pas sorti un 175 , un 250 , un 400 2tps et un 500 4 tps !C'est tout !
c est vrai pour les differentes cylindre que tu site dommage ,mais il y eu des protos usines pour courir en 175 et 250
connais tu (oui je pense ) www.fanticmotor.fre.fr/préparation moto cadoret ! la tout est dessus !
paysant à écrit:merci ca va bien me servir pour me faire une bonne replique visuel .Allez,au boulot !!! ça va pas ce faire tout seul nom de diou! 😄 Et le 240,il est fini ? Parce que les vacances approchent et ont va ce faire des sorties 😉! Ne fait pas comme moi qui fait tout en même temps ,et ne fini rien !!! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo