RECHERCHE PASSE-CÂBLES
zstiv à écrit:Rien a faire.....je l'ai depuis 1987 et j'en suis très content! tu pourrais aller un peu t'instruire en allant faire une petite visite là : www.datsun-france.com/forum/Ha ha, vexé le mec. Euh, au fait, de rien pour le passe câble venu d'Auvergne.
Ensuite on reprendra la discussion. 😘
La Z était surnommée la Daytona japonaise, pour les non initiés.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Le Canari à écrit:une solution
de la tige d inox que tu travailles( soude , cintre ect..) et ensuite tu poli 😉
le canari
zstiv à écrit: Bien vu !, mais j'ai deux mains gauches 🤬 🤬bin il y a des gauchers qui bossent très bien 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mon père faisait des trucs comme ça avec de de la lame d''acier à ressort. à‡a se fait, mais Thierry et St Thomas, même combat !
😄 😄
😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
thierry ne croit que ce qu'il boit 😄 😄
garnaga à écrit:Mon père faisait des trucs comme ça avec de de la lame d''acier à ressort. à‡a se fait, mais Thierry et St Thomas, même combat !ETOILE?
😄 😄
Moto(s) : Aprilia,SWM
le canari
zstiv à écrit: Bien vu !, mais j'ai deux mains gauches 🤬 🤬
Le Canari à écrit: bin il y a des gauchers qui bossent très bien 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Ils ont bien de la chance!, je veux bien leur preter une main droite en échange. 😎
le canari
nico30 à écrit:thierry ne croit que ce qu'il boit 😄 😄Chez Salvo j'étais pas tout seul à boire du Chianti? si ma mémoire est bonne. 🤭
attention,te laisse pas faire thierry 😉
pis elle est belle ta swoum,seul le resultat compte 😉
pis elle est belle ta swoum,seul le resultat compte 😉
Enfin un peu de soutien!!! qui est tu inconnu? 🤭
je suis Z comme zorro et ton ancien voisin 😄
Mon ancien voisin? Richard? SYLV'1?
Le Canari à écrit:une solutionBen, ça devrait pas être très difficile de cintrer le métal à l'une des deux formes ci-dessous. D'origine, c'est juste un guide câble en 8, en tôle de 5 de large sur 2 d'épaisseur, à la louche. Tu pourrais même aller chercher de la corde à piano chez le vendeur de matos de modélisme. Mais Thierry n'aime que l'ORIGINE... Tiens, fais un geste, prends un peu de temps pour lui pondre ça et photographie le, juste pour prouver qu'on n'est pas plus cons que les autres.
le canari
nico30 à écrit:thierry ne croit que ce qu'il boit 😄 😄
zstiv à écrit: Chez Salvo j'étais pas tout seul à boire du Chianti? si ma mémoire est bonne. 🤭????????
J'vois pas de quoi il parle!!!!!!:/:/:/:/
Pour les passes-cable, à mon avis, le modèle du dessin de droite sera plus facile à réaliser que l'autre! M'enfin, si t'es maladroit de la main gauche et gauche de la main droite, c'est pô gagné!!!! 😄 😄 😄 😄
Au fait, Hervé, tu viens à Uzerche?
le canari
garnaga à écrit: Ben, ça devrait pas être très difficile de cintrer le métal à l'une des deux formes ci-dessous. D'origine, c'est juste un guide câble en 8, en tôle de 5 de large sur 2 d'épaisseur, à la louche. Tu pourrais même aller chercher de la corde à piano chez le vendeur de matos de modélisme. Mais Thierry n'aime que l'ORIGINE... Tiens, fais un geste, prends un peu de temps pour lui pondre ça et photographie le, juste pour prouver qu'on n'est pas plus cons que les autres.bin moi avec ma main droite et du courage 😉 j arrive refaire cela
=
masi pas avec de la corde a piano , ca se soude pas
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo