TOUT POUR LA KX
Sujet
Je cherche et cherche (peut-être mal mais cherche) des pièces pour ma KX de 1991, le site Mrcycle est pas mal du tout ! mais le seul problème : frais de port monte à plus de 100€ pour une pièce qui vaut 20€. Donc si vous avez d'autres sites, solutions, je suis preneur........
MERCI d'avance
MERCI d'avance
Moto(s) : Gas Gas 200 EC 2004
Tu recherche quoi comme pièces exactement?
Cordialement.
Cordialement.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Pas énormement de choses, par exemple là je cherche le gros joint qui relie le silencieux au pot, parce que le mien est foutu, les gaz 'échappe par là , l'eau sinfiltre, donc c'est pas le top, et puis un bouchon de réservoir neuf, le mien est fissuré, donc, à la première bosse, de l'essence coule
ah oui, et puis la ige (dsl si je n'emploi pas les bons termes) sur quoi est fixé le sélecteur.
merci
ah oui, et puis la ige (dsl si je n'emploi pas les bons termes) sur quoi est fixé le sélecteur.
merci
Va sur ebay .com et de là tu vas sur ebaymotor et aussi ebay store et tu trouveras ton bonheur. Comme recherche tu tape kawasaki kx ou kawasaki kx125 1991 ET TU LE FAIS SUR EBAYMOTOR MAIS AUSSI EBAYSTORE;.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Salut Cyril, tu peut aussi aller à la concession Kawa la plus proche de chez toi et sinon je te donne ce site il n'y a pas toutes les pièces que tu veut mais il y a beaucoup de choses pour toutes les motos : www.3as-racing.com
Ce site pourra te servir une autre fois certainement.
A+.
Ce site pourra te servir une autre fois certainement.
A+.
Merci pour vos tuyaux, cela va beaucoup m'aider !
Merci, bonne journée
Merci, bonne journée
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo