SIMONINI
Sujet
je cherche des infos sur l'histoire de ce fameux kit et aussi un cylindre/piston pour simonini a air
et vive les pisse feu
et vive les pisse feu
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
Rah, fallait poster dans les petits cubes ou Minarelli !
Je n'ai rien en magasin. JMO ??
Je n'ai rien en magasin. JMO ??
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
PAS POSSIBLLLLLLEEEEEE!!!
Moto(s) : Aprilia,SWM
A titre indicatif il parle de simonini sur le site RUGGINOSE en italie,bon ya pas grand chose mais être qu'en postant sur le site ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Je pense que Didier M et Claude D seraient susceptibles de nous renseigner. Didier avait un 80 K6 avec cylindre Simonini il y quelques mois. Dans son blog, il mentionne un kit Simonini liquide pour les P6 petit entraxe, dont on ne peut rien tirer. Donc, celui-ci, on l'oublie, d'entrée. Simonini existe toujours. Pourquoi on ne les contacterait pas pour connaître un peu l'histoire de leurs kits moteurs ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962 à écrit:A titre indicatif il parle de simonini sur le site RUGGINOSE en italie,bon ya pas grand chose mais être qu'en postant sur le site ?Dis moi ta question, je te la traduit sur RUGGINOSE. 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
3 ans plus tard...
Kit Simonini à air 1966
Kit Simonini à air 1967
Kit Simonini à eau 1969
embraillage à sec Simonini
😉
Marco
www.registrostoricosimonini.it
Kit Simonini à air 1967
Kit Simonini à eau 1969
embraillage à sec Simonini