BIENVENU DANS LE MONDE MAGIQUE DE TATAV60
😂 😄 et slip Honda !!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
pas de sortie moto dimanche alors 🙄
il y a pas de problème pour moi, si tu veut boire un coup, reste a savoir ou et quand... pour ce soir, c'est mort, je rentré chez moi a 22h, par contre demain même si c'est en fin d'aprem, sa peut se faire 😉
il y a pas de problème pour moi, si tu veut boire un coup, reste a savoir ou et quand... pour ce soir, c'est mort, je rentré chez moi a 22h, par contre demain même si c'est en fin d'aprem, sa peut se faire 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
je te mail dans la soirée pour fixer un RDV dans beauvais par exemple ! ou ailleur . Si tu as une preference mail moi aussi !
Gus KTM à écrit:Ben chez moi dans le 14 il pleut bien ce matin et hier quasiment pas de soleil
bernard à écrit: ben moi la plage ; grand soleil et un coup de lune ; méme le tee shirt me tient chaud 😄 😄 😄 😂 😉
O.Morhaut à écrit: Casquette Zaberg !c est pas moi je lis pas des bouquins sans images 😄 😄 😄
=\
😄 😄
O.M
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est pas faux Bernard et puis je me disais bien que tes slips etait jaunes Husby et pas rouges Honda comme Nico !! 😂pas d'erreurs possibles c'est Nico avec ta casquette sur la photo ! 😄
pfff,c'est une pedale ça 🤬
il mate le gus a coté en faisant semblant de lire 🤬
au four!!!
il mate le gus a coté en faisant semblant de lire 🤬
au four!!!
taz à écrit:C'est pas faux Bernard et puis je me disais bien que tes slips etait jaunes Husby et pas rouges Honda comme Nico !! 😂pas d'erreurs possibles c'est Nico avec ta casquette sur la photo ! 😄😄 😄 😄 😄 j aurais pas dit mieux TAZ 😉
ce jour la on avait séparé nos serviettes avec NICO 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
🤭 😄 geant !!
Même que sur la ficelle, y'a écrit HRC!!!! 😄 😄 😄
C'est le modèle allégé du service course!!!! A moins que ce ne soit un MUGEN???? 😄 😄
Nico, dis nous tout!!!!!
C'est le modèle allégé du service course!!!! A moins que ce ne soit un MUGEN???? 😄 😄
Nico, dis nous tout!!!!!
Hé Taz, fais-moi signe quand tu emménages 😉
Côté température on est effectivement gâté, vivement que je finisse la piscine 😲
Côté température on est effectivement gâté, vivement que je finisse la piscine 😲
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo