VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
slt je pense k vous pouvez m aider .je recherche une helice de pompe a eau pour un model suzuki 125 rm annèe 1986 .Ainsi k des valves d echappement
je peut tout avoir en neuve chez suzuk .sauf l helice de pompe
Coordialement a bientot merci
je peut tout avoir en neuve chez suzuk .sauf l helice de pompe
Coordialement a bientot merci
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
125 RM c bien suzuki
Moto(s) : cherche pièces pour 125 RM annèe 1986
bonjour merci pour la reponse povez vous me donner vos coordonnées par mail peut-etre , merci
Moto(s) : cr 500 alu 465 suzuki rm
voici ma derniere réalisation . j'attend juste les pot de chez DOMA et elle est prete pour la chinelle2008 . quesque vous en pencé ..... rire . voici mon numero pour les pieces 0032498795958
Salut,
Je tombe pas hasard sur cette page internet.....que du 125 / 250 RM 1980??
J'ai dans le garage entre d'autres motos un 125 RM (T) et je me suis refrabriqué des stikers plus ou moins jolis mais as tu une adresse où l'on peux les acheter avec un look et les details d'origine
Merci
codialement
Je tombe pas hasard sur cette page internet.....que du 125 / 250 RM 1980??
J'ai dans le garage entre d'autres motos un 125 RM (T) et je me suis refrabriqué des stikers plus ou moins jolis mais as tu une adresse où l'on peux les acheter avec un look et les details d'origine
Merci
codialement
Moto(s) : 300 gasgas
tout a fait au usa chez vintage iron . ou mxm en angletaire . voir meme sur vintage suzuki ... au usa .. plusieur fournisseur .. le mieux vintageiron.us ...
Moto(s) : suzuki
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
il n'est pas encore sur mon site mais le RM-N 79 est dispo toutes cylindrées
bonjour esque quelqun peut me dire pourquoi je ne parait plus sur le forum avec mes suzuki .. je ne comprend pas trop bien et comme je ne suis pas un as du pc .. si on peut m'aidé .. merci
t'a raison le post a disparu ce n'est pas un problème d'ordi, pourtant j'ai un mac donc autant comparer la fiabilité légendaire d'une Husky face a une grosse merdouille de KTM... 🤬
2 semaines plus tard...
esque quelqun pourait m'aidé a remetre mon post en ligne ... merci
envoie un mail à Laurent
4 mois plus tard...
chemisés
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
4 semaines plus tard...
BONJOUR J AI UNE 125 rm de 92 et je voudrai savoir des renseignement dessu j aurai voulu savoir si on pouvais mettre des carenage plus ressen dessu merci
Moto(s) : 125 RM