HOUSSES DE SELLES TT
salut a tous !!
combien ca fait en euros 39.95 S
combien ca fait en euros 39.95 S
Moto(s) : 125 cr 1990
Gillou48 à écrit:vous vous renconterez le 27 avril a saint marcel d'ardeche (cest à mi chemin 😄 😄 )il y une course de ligue moderne et ancienne qui contera pour le championnatbin ca se pourrait bien que je descende le 27 😉
c'est juste a droite sous MONTELIMAR
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nico30 à écrit:salut
housse de selle reçue
tres beau travail,belle coutures,vinyl de qualité
envoi tres rapide,vendeur hyper serieux
je suis tres content de cette societé
nico 😎
Le Canari à écrit: j en doutais pas 😉 😉pour une fois j'ai eu de la chance 😄
c est un gars sympa , mais de temps en temps il est long a livrer !!!
j ai cru comprendre que c était un fou de la pêche , et il part pêcher dasn les montagnes 7 ou 8 jours !!!!
donc des fois pas de réponse !!!!!!
le canari
8 jours entre le paiement et la livraison
en france on est pas mieux servi 🤬
housse de selle reçue
nico 😎
Le Canari à écrit: j en doutais pas 😉 😉
j ai cru comprendre que c était un fou de la pêche , et il part pêcher dasn les montagnes 7 ou 8 jours !!!!
le canari
nico30 à écrit: pour une fois j'ai eu de la chance 😄j ai dit des fois 😉 !!! la plupart du temps il livre en 8 jours
8 jours entre le paiement et la livraison
en france on est pas mieux servi 🤬
le canari
housse de selle reçue
nico 😎
Le Canari à écrit: j en doutais pas 😉 😉vous etes intimes? 😉
le canari
il te parle de ses loisirs 😉
il te dit quoi d'autre? 😉
housse de selle reçue
nico 😎
le canari
nico30 à écrit: vous etes intimes? 😉tu sais ; il est pret a tout pour une housse de selle de PE 175 😉 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
housse de selle reçue
nico 😎
le canari
nico30 à écrit: vous etes intimes? 😉
bernard à écrit: tu sais ; il est pret a tout pour une housse de selle de PE 175 😉 😄😄 😄 ça le rend gay de recevoir une selle de PE gratuite 😉
vous êtes cons !! 😄 😄 😄
je suis loin de vendre mon cul pour une housse de selle 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
en fait il y a quelques personnes interessantes sur ebay , j aime bien echanger quelques mails avec des gens de tous les pays !!!
ce gars la , je lui ai donné pas mal d infos sur les PE , la différence des housses de selle des modèles UK qui sont plus courtes !!! il ne comprenait pas que ses housses de selle n allaient pas qu en il les vendait en angleterre la taille des pointeau de carbu ( qu il refabrique maintenant !!) donc a force d échanger des mails, on se connait un peu mieux !!!!
voila j ai quelques très bon contacts au US , NZ, AUSTRALIE, ect !!!!!
c est les bons cotés d internet 😉 😉
le canari
en fait il y a quelques personnes interessantes sur ebay , j aime bien echanger quelques mails avec des gens de tous les pays !!!
ce gars la , je lui ai donné pas mal d infos sur les PE , la différence des housses de selle des modèles UK qui sont plus courtes !!! il ne comprenait pas que ses housses de selle n allaient pas qu en il les vendait en angleterre la taille des pointeau de carbu ( qu il refabrique maintenant !!) donc a force d échanger des mails, on se connait un peu mieux !!!!
le canari
Le Canari à écrit:vous êtes cons !! 😄 😄 😄😳 😳 la peau de ton cul pour une housse de selle 😄 😄 😄
le canari
ah fabrice tu me fait rire 😄
8 mois plus tard...
bon je revise mes dires plus haut 🤬
la housse est pas terrible du tout 🤬
le logo mal placé et le skai est pas le meme qu' une origine!!
j'ai acheter une selle complete neuve chez honda,et c'est en comparant les deux que j'ai vu qu'il y avait pas photo
le prix est moins cher c'est vrais,mais rien ne vaut une origine 😉
ici image de la selle neuve et en annonce ya l'ancienne
la housse est pas terrible du tout 🤬
le logo mal placé et le skai est pas le meme qu' une origine!!
j'ai acheter une selle complete neuve chez honda,et c'est en comparant les deux que j'ai vu qu'il y avait pas photo
le prix est moins cher c'est vrais,mais rien ne vaut une origine 😉
ici image de la selle neuve et en annonce ya l'ancienne
salut combien pour une selle d'origine nico?. ça doit pas etre donné 😢
Moto(s) : peugeot 101
Nico, mais t'es fou !!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Rien ne vaut un selle d'origine, oui, si tu restaures une moto d'origine, ou comme toi quand tu fais une réplique, mais si tu n'es pas au détail près, ou que tu veux rouler avec, le meilleur c'ets l'adaptable, surtout quand la qualité est équivalente (voire supérieur) à l'origine à un prix beaucoup plus bas !!!!!!!!!!
Quand, j'ai remonté mon 250, la selle je l'ai acheté d'occase aux US (avec housse d'origine en skai noir, en tbe, mais couleur moche, et pas d'antidérapant ) 45€ + la housse adaptable de marque N-style aux US, toujours 15€, port compris (et elle plus épaisse que l'origine, très souple, ce qui permet une pose facile, avec les petits points qui font antidérapant, en tout çà m'a couté 60€, car j'ai posé la housse moi-même, chez Suz' France, il me demandait 300€ pour une selle complète !!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Rien ne vaut un selle d'origine, oui, si tu restaures une moto d'origine, ou comme toi quand tu fais une réplique, mais si tu n'es pas au détail près, ou que tu veux rouler avec, le meilleur c'ets l'adaptable, surtout quand la qualité est équivalente (voire supérieur) à l'origine à un prix beaucoup plus bas !!!!!!!!!!
Quand, j'ai remonté mon 250, la selle je l'ai acheté d'occase aux US (avec housse d'origine en skai noir, en tbe, mais couleur moche, et pas d'antidérapant ) 45€ + la housse adaptable de marque N-style aux US, toujours 15€, port compris (et elle plus épaisse que l'origine, très souple, ce qui permet une pose facile, avec les petits points qui font antidérapant, en tout çà m'a couté 60€, car j'ai posé la housse moi-même, chez Suz' France, il me demandait 300€ pour une selle complète !!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
vintagemxfan à écrit:salut combien pour une selle d'origine nico?. ça doit pas etre donné 😢salut,
la selle complete 250 euros:/
chez offtroy(usa)elle ma couter 142 euros frais de port compris.
ma selle etait bien mais vieillotte la carcasse et la mousse,elle collait pas bien au reservoir et c'etait pas au niveau de la moto que je remonte 😉
ouais ça le fait a 140 euros ...c'est sur, une moto comme la tienne mérite de la pièce d'origine.
au moins là rien a y redire.
au moins là rien a y redire.
Moto(s) : peugeot 101
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo