LES PHOTOS DE VOS CIRCUITS DE REVE
Sujet
AAAhhh en cette période estivale je trouve nos terrains magnifiques 😉 je suis pas le seul .
le premier circuit que je propose est ouvert tout les jours a partir de 17 h 00 😲 ce qui laisse le temps pour la baignade 😉
le premier circuit que je propose est ouvert tout les jours a partir de 17 h 00 😲 ce qui laisse le temps pour la baignade 😉
Dommage ALEX si tu avais atendue 10 minutes de plus tu aurais eu une photo extraordinnaire avec moi desus 🤭 🤭
Par contre vous pouvez admirer mon JUMPYsur la deuxieme photo millieu gauche devant la buvette 😉
Par contre vous pouvez admirer mon JUMPYsur la deuxieme photo millieu gauche devant la buvette 😉
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
Sympa...
C'est où ??
C'est où ??
Que des Yam ! 😍
c'est a frontignan , c'est beau circuit super entretenu pres de la mer avec une vue dégagée superbe 😎
il manque juste d'hombre sur le parking et c'est total 😍 arrosage automatique utilisé comme il faut ... 😉
je posterais les circuits visités a commencer par dimanche prochain ou je sent qu'il y aura de l'hombre et de quoi faire un barbec
il manque juste d'hombre sur le parking et c'est total 😍 arrosage automatique utilisé comme il faut ... 😉
je posterais les circuits visités a commencer par dimanche prochain ou je sent qu'il y aura de l'hombre et de quoi faire un barbec
en tendant l'oreille on entends presque Georges gratter la guitare
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Cette piste en sandwich entre le ciel et l'eau,
Ne donnera pas une ombre triste au tableau,
Mais un charme indéfinissable.
Les baigneuses s'en serviront de paravent,
Pour changer de tenue et les petits enfants,
Diront : chouette, un château de sable !
Est-ce trop demander : sur mon petit lopin,
Planter, je vous en prie une espèce de pin,
Pin parasol de préférence.
Qui saura prémunir contre l'insolation,
Les bons amis venus faire sur ma concession,
D'affectueuses révérences.
😂
Ne donnera pas une ombre triste au tableau,
Mais un charme indéfinissable.
Les baigneuses s'en serviront de paravent,
Pour changer de tenue et les petits enfants,
Diront : chouette, un château de sable !
Est-ce trop demander : sur mon petit lopin,
Planter, je vous en prie une espèce de pin,
Pin parasol de préférence.
Qui saura prémunir contre l'insolation,
Les bons amis venus faire sur ma concession,
D'affectueuses révérences.
😂
Moto(s) : PW 50 ...!
pry à écrit:Iffendic (35) en Bretagne sous la neige en janvier il y a 2 ans!!!y a une faute de frappe Olivier, c'est juillet 😉 😉 😉
= ==
Effectivement !!! ce n'est pas de la neige mais ... du sel ...quand la mer se retire aux grandes marées !! 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
nous on a les méduses
Salut tres bonne idee ce post je le continue avec le terrain de Bogny-sur-Meuse dans les ardennes qui est tres sympa et que j'ai eu la chance de rider, un petit conseille si vous ete dans les parages faite le detour.
Le terrain est fait de terre relativement propre avec peu de pierre, vraiment agreable !!!
Le terrain est fait de terre relativement propre avec peu de pierre, vraiment agreable !!!
demain corbere les cabannes 😂une pics du circuit pour le fun (motoverte.com 🙂 )
si je peux je ferais des photos voir des videos
si je peux je ferais des photos voir des videos
j'ai eu l'occasion d'aller a iffendic voir rouler des gens comme pourcel et pichon , c'est vrai que ce terrain est magnifique 😍
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo