CHUCK SUN ET GRAHAM NOYCE À BELLEME
Déja rentré Hvajupilersweden !
Merci au motoclub de Belleme avec à sa téte la présidente Sylvie ,
au maire de Belleme pour la balade en ville et le pot à la mairie
aux bénévoles et commissaires (qui suivaient bien la course , pas souvent que j'ai le drapeau bleu pour moi , méme à la 8 éme place ) ,
à Maico 61 pour son coup de gaz sur la pelle mécanique ,
à Thierry et Mme pour l'organisation de cette féte , avec mention pour Jean-Yves pour la machine à pression
et aus pilotes , car il y a eu des batailles à chaque niveaux , vivement 2009
Mr le maire , Graham Noyce, la présidente du mc Belleme, et chuck Sun
Mme Thierry (la paysanne la plus rapide de l'Ouest 🤭) au centre de 2 vedettes du mx en France :Jean Claude Nowack à G et Jean Claude Bontemps à Dr
le magnifique circuit de Belleme arrangé par Dominique : Maico 61
Merci au motoclub de Belleme avec à sa téte la présidente Sylvie ,
au maire de Belleme pour la balade en ville et le pot à la mairie
aux bénévoles et commissaires (qui suivaient bien la course , pas souvent que j'ai le drapeau bleu pour moi , méme à la 8 éme place ) ,
à Maico 61 pour son coup de gaz sur la pelle mécanique ,
à Thierry et Mme pour l'organisation de cette féte , avec mention pour Jean-Yves pour la machine à pression
et aus pilotes , car il y a eu des batailles à chaque niveaux , vivement 2009
Mr le maire , Graham Noyce, la présidente du mc Belleme, et chuck Sun
Mme Thierry (la paysanne la plus rapide de l'Ouest 🤭) au centre de 2 vedettes du mx en France :Jean Claude Nowack à G et Jean Claude Bontemps à Dr
le magnifique circuit de Belleme arrangé par Dominique : Maico 61
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Accordéon et retraite à plein temps
😲
la menace
deux petits
ouveaux : Franck Gueny et Patrick Humeau en ar plan
Chuck qui a adoré cette ballade ,reviendra ,il nous l'a dit
la menace
deux petits
ouveaux : Franck Gueny et Patrick Humeau en ar plan
Chuck qui a adoré cette ballade ,reviendra ,il nous l'a dit
Merci pour les photos , en tout cas on peut dire merci à dame météo qui était de la partie , et le public de Belleme qui répond toujours présent , je connais bien la région et Belleme a toujours été la Mecque du motocross dans l'Orne et la Normandie , et j'ai été surpris de voir déja énormément de monde des 9 h du mat , ça fait plaisir d'étre encouragé , merci à eux .
Bon , c'est pas tout ça mais on a roulé aussi , et ça roulait plutot fort .
1 er au Scratch et 1 er Monoschock : Leray Christophe Yam 490 , dommage que Bruno David (1er au chrono) ait cassé l'allumage , car il y avait une bonne baston entre ces 2 là .
2éme : Chuck Sun :Mugen 360 , 1er en Twinshock et 1 er en +50 ans aussi
3éme: Briens Martial : Maico 490 qui a fait le spectacle avec Sun , trés clean entre eux , un bon moment
4: Leblanc Pierrick :Yam 490 , 2 eme en +50 ans ,qui nous en a fait voir, le métier parle
5:Dubaud Phiphi : Yam 250 , 1er 250 , mon point de mire dans les 3 manches , jamais pu le passer
6:Chambaud Alain :Yam 465 , 2 fois devant lui , mais quand méme devant moi à 2 points
7: Tirot Stef : RVS et 420 XL ,1er 4t , promis la prochaine fois , je bouffe de la Yam US 🤬
8:Desmoulins Anthony: Suz465 , bonne baston avec lui en 1ére manche , vraiment sympa ,on recommence quand ?
9:Gueny Franck : Suz 125 , 1er 125 , dommage Franck devait faire 4 avec la 125 , l'embrayage a dit stop en 3éme manche, Franck tu reviens quand tu veux .
10: Oligo J-Yves :Aprilia 250 , un peu en manque de roulage , belle 10éme place quand méme
11:Turquais Mickaél :Hva 500, dure d'emmener la 500 pendant 3 manches
12:Stone Chris :Yam 250
13:Mietton J Marc :Yam 250 , régulier et le genou a tenu , et la boite aussi 😉
14:Dhenin Thierry :Yam 465, quelques soucis mécaniques , 🤬
15:Bontemps J C : CZ 400 , 1 er en pré 75 et 3 éme en + 50 ans , du bonBonbon
Bon j'arrete là , je met le classement
1 er au Scratch et 1 er Monoschock : Leray Christophe Yam 490 , dommage que Bruno David (1er au chrono) ait cassé l'allumage , car il y avait une bonne baston entre ces 2 là .
2éme : Chuck Sun :Mugen 360 , 1er en Twinshock et 1 er en +50 ans aussi
3éme: Briens Martial : Maico 490 qui a fait le spectacle avec Sun , trés clean entre eux , un bon moment
4: Leblanc Pierrick :Yam 490 , 2 eme en +50 ans ,qui nous en a fait voir, le métier parle
5:Dubaud Phiphi : Yam 250 , 1er 250 , mon point de mire dans les 3 manches , jamais pu le passer
6:Chambaud Alain :Yam 465 , 2 fois devant lui , mais quand méme devant moi à 2 points
7: Tirot Stef : RVS et 420 XL ,1er 4t , promis la prochaine fois , je bouffe de la Yam US 🤬
8:Desmoulins Anthony: Suz465 , bonne baston avec lui en 1ére manche , vraiment sympa ,on recommence quand ?
9:Gueny Franck : Suz 125 , 1er 125 , dommage Franck devait faire 4 avec la 125 , l'embrayage a dit stop en 3éme manche, Franck tu reviens quand tu veux .
10: Oligo J-Yves :Aprilia 250 , un peu en manque de roulage , belle 10éme place quand méme
11:Turquais Mickaél :Hva 500, dure d'emmener la 500 pendant 3 manches
12:Stone Chris :Yam 250
13:Mietton J Marc :Yam 250 , régulier et le genou a tenu , et la boite aussi 😉
14:Dhenin Thierry :Yam 465, quelques soucis mécaniques , 🤬
15:Bontemps J C : CZ 400 , 1 er en pré 75 et 3 éme en + 50 ans , du bonBonbon
Bon j'arrete là , je met le classement
Ha ouais ,cette photo j'y tenais , en 83 on a défendu les couleurs de la Normandie en Interligues , 25 ans plus tard on reprend les mémes (avec un peu plus de kg pour certains ,et moins de cheveux , dur pour remettre le maillot Citror !!! ) et les gars on remet ça dans 25 piges 😂
interligues 83
Belleme 2008
interligues 83
Belleme 2008
alors franchement, merci les gars pour ces superbes photos
nous avons passé un super week-end-end- end tous ensemble, l'ambiance était géniale, en plus avec nos 2 jean claude.
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Vivement l'année prochaine 😢 😢
nous avons passé un super week-end-end- end tous ensemble, l'ambiance était géniale, en plus avec nos 2 jean claude.
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Vivement l'année prochaine 😢 😢
Moto(s) : 400 husqvarna 72
bonjours .
steph, sans ligne de mire..... tu n' aurais pas trouver la bonne trace pour terminer les manches
en si bonne postion 😄 😄 😄
alors merci qui?????? merci fifi4t....
sans rancune steph vivement la pochaine fois .
un tres grand merci pour ce week end au moto club de belleme toutes son equipe et le grand thierry
steph, sans ligne de mire..... tu n' aurais pas trouver la bonne trace pour terminer les manches
en si bonne postion 😄 😄 😄
alors merci qui?????? merci fifi4t....
sans rancune steph vivement la pochaine fois .
un tres grand merci pour ce week end au moto club de belleme toutes son equipe et le grand thierry
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
ET BIEN LA, JE DIS BRAVO! CHAPEAUU! BREF TOUS LES SUPERLATIFS ME MANQUENT !!!!!
Un w-e où je suis obligé de descendre les champs devant 200 000 personnes..........et j'ai plus de frissons en regardant ces photos:/
Vraiment, j'espère que vous remetterez ça l'année prochaine,.et si je suis invité, au diable toutes les autres invitations !!! 🤭
rendez vous à Martigné
Un w-e où je suis obligé de descendre les champs devant 200 000 personnes..........et j'ai plus de frissons en regardant ces photos:/
Vraiment, j'espère que vous remetterez ça l'année prochaine,.et si je suis invité, au diable toutes les autres invitations !!! 🤭
rendez vous à Martigné
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo