3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Ouais, tu vois y a que Svenfilip pour croire qu'on peut rouler avec une WR83... 😂 😂 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari à écrit:Ah vous me faites baver!!!!! Vivement que je mette la main sur une 250/77 a restaurer!!!Joli jouet, enfin base de restauration.....Y'a du taf mon Piou-piou :/ Pis tu vas pô rigoler pour les pièces détachées, c'est plus courant que pour le 400 mais ça court pas les rues non plus....En tout cas , la proposition est sympa et me touche beaucoup. 😘
bah j aurais bien une 250 de 79 a te preter 😎 😎
mais elle es pas prête du tout 😢 😢 😢 😢 😢
le canari
=\
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Joli jouet, enfin base de restauration.....Y'a du taf mon Piou-piou Pis tu vas pô rigoler pour les pièces détachées, c'est plus courant que pour le 400 mais ça court pas les rues non plus....En tout cas , la proposition est sympa et me touche beaucoup.
bah elle roulerait , cela aurait été avec plaisir que je te la descendait a chateauneuf 😎 😎
le canari
bah elle roulerait , cela aurait été avec plaisir que je te la descendait a chateauneuf 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
La bataille pour avoir le n°1 fait rage ! (Les départs se font par ancienneté de la machine).
On annonce de la BMW 72, de la Guzzi Stornello, mais le breton fou semble avoir pris une bonne longueur d'avance !
1963 😲
Quand je pense qu'il y en a qui ont déjà peur de rouler avec une 79 🤬
Ah oui, au fait, la moto ?
On annonce de la BMW 72, de la Guzzi Stornello, mais le breton fou semble avoir pris une bonne longueur d'avance !
1963 😲
Quand je pense qu'il y en a qui ont déjà peur de rouler avec une 79 🤬
Ah oui, au fait, la moto ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Tudiou....de la bien belle brêle
Fred
taiiiinnn c'est pas du jeu ça!!!! j'vais démarrer à 11h avec ma 78 et avec tout ça...j'risque de louper l'apéro d'arrivée!!! 😄
euhhhh Solex 1952 Jean-Marc...ça irait??? passke j'ai au cas z'où....
euhhhh Solex 1952 Jean-Marc...ça irait??? passke j'ai au cas z'où....
Naaaann pas équipé pneus FIM le Solex.. 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Fred
spice d'intégriste va!!! ayatollah de l'enduro rétro!!!! obsédé des tétines.... 😄 😄
Oui! Oui! et OUIIIIIIII!!!! MDRRRRRR 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Fred
heureusement que tu n'imposes pas des équipes de marques à 3 pilotes façon Vase 😉 , en Ducati il aurait du mal à trouver des compagnons d'écurie...notre champion d'europe ! 😄 😄 😄
Il est toujours en course, même aux inscriptions il grille tout le monde, ....trop fort ce crustacé 🤬
Il est toujours en course, même aux inscriptions il grille tout le monde, ....trop fort ce crustacé 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ho ho!!! une équipe de vase...j'en verrai bien une JMO/Carniaux/Durand en 125 KTM GS 76 pour l'édition 2009 (si y'en a une)
Vous êtes mals face au mouvement maïciste 😉: Mas', Homer et GiPéPé en 250 Maïco jaunes...75/76, grâce au Bon Homme nous partons devant... 🙂 🤭 😄
Pourvu qu'il y en ait une autre !
Pourvu qu'il y en ait une autre !
ah mer....!!! :/ bon, en même temps, 250 contre 125...c'est mort, sauf question maniabilité.... 😉 ça va se jouer agilité des p'tits katé contre puissance brute Maico...à voir... 😉
😎 😎 😎 😎 😎 Attention aux équipes NONOSSES !!!
desolé il y a 99% chance que je ne faisse pas partie de cette edition 😢 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo