C'EST HONTEU DE SE LACHER SUR LES REVENDEURS !!!!!
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
54 ans3434 messages
Posté le 16-07-2008, à 19:15
dans un autre registre je pense que d ici 3 ou 4 ans ou va etre inonder de moto chinoise homologuee pour aller faire de la moto dans la colline a des prix super bas est comme la concurance ne pourra pas suivre ca sera la fin de quelques marques mythique  😢

Moto(s) : SWM
54 ans3434 messages
Posté le 16-07-2008, à 20:19
Ouais je pense également que l'invasion chinoise ne fait malheureusement que commencer et n'est pas prèt de s'éteindre
On appelle ça la mondialisation ! 
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 16-07-2008, à 21:30
bacou à  écrit:dans un autre registre je pense que d ici 3 ou 4 ans ou va etre inonder de moto chinoise homologuee pour aller faire de la moto dans la colline a des prix super bas est comme la concurance ne pourra pas suivre ca sera la fin de quelques marques mythique  😢
Non, car le schinois sont de très mauvais copieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, vous trouverez des copies d'exc, gas-gas, wrf à  petit prix, mais les prdouits d'import asiatiques ne tiennent pas le coup (mauvaise fabrication, qualité des matériaux, pas de SAV, et pas de pièces détachées,etc...), actuellemnt la plupart de sproduits asiatiques dits de consommation courante (perceuse, lecteur dvd,etc,etc...), sont destinées à  un usage     rès limité et quand çà  casse ou que çà  tombe en panne, on le balance (vu le faible prix qu'on l'a payé, ou on vous l'échange sans savoir d'ou vient la panne).

La moto tt, aussi peu chère qu'elle sera vendue, ne peut pas rentrer dans cette catégorié de produits jetables, car c'ets normal de changer des pièces d'usure sur une moto tt, et parce que la moins chères des motos tt chinoises vaudra au bas mot : 1500, 2000€, et si vous lisez certains forums motos tt, la quasi-totalité de smini-motos chinoises finissent à  la benne, dès qus certaines pièces sont usées, normal car c'ets pas cher,(et parce que remplacer ,lorsque c'est dispo des pièces usés de merde par d'autre sde la même qualité ne sert à  rien) grand maxi quelques centaines d'euros, mais si vous rajoutez un zéro derrière, ce n'est plus tout à  fait la même chose !!!!!!!!!!!!!  😉   😉

Anthony (doctorat de business moto international)  😄   😄   😄   😄
Posté le 16-07-2008, à 21:40
meme les supermarchés vendent des scooters et pit bikes  🤬
et pourquoi pas dans les pharmacies? 😉
chinois ou pas je lache pas honda,meme pour du gratuit 😂
la meilleure concession honda du sud qui se trouvait a Nimes sous le nom de sud moto est devenu ducati 😢
j'etais vert kawa quand j'ai vu ça 😢
je suis rentré dans la cour et dans le magasin,les memes dedans:/,je veux dire meme direction.
apres une discut,trop de contraintes sur le neuf de la part de honda :/
il reste 70 eme avenue(montpellier) avec le gros porc au comptoire,qui sait meme pas ce que c'est une moto  😜
un fonctionnaire a moitier allonger sur sa chaise avec un regard sur la pendule  😎
demandez a alexriv ma reaction ya pas longtemps dans le magasin 😂
Posté le 16-07-2008, à 21:44
Exemple à  l'appui : Souvenez-vous, il y a quasiement une dizaine d'années, certains hyper marchés s'étaient lancés dans la vente d'automobiles neuve d'origine asiatique (coréennes, chinoises,etc) Ce nouveau marché, devait à  plus ou long terme, supprimer les concessions et les grandes marques de voiture que nous conaissons tous.

Cà  n'a pas marché parce que : la voiture n'est pas un produit de consommation courante, problème d'image de marque, de qualité, gestion foireuse du SAV : difficulté pour trouver les pièces et la main d'oeuvre compétente(c'est normal pour les hypers, ils sont nul en SAV),etc,etc. ............

Eh bien pour la moto tt c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 16-07-2008, à 21:51
nico30 à  écrit:meme les supermarchés vendent des scooters et pit bikes  🤬
la meilleure concession honda du sud qui se trouvait a Nimes sous le nom de sud moto est devenu ducati 😢
je suis rentré dans la cour et dans le magasin,les memes dedans:/,je veux dire meme direction.
il reste 70 eme avenue(montpellier) avec le gros porc au comptoire,qui sait meme pas ce que c'est une moto  😜
un fonctionnaire a moitier allonger sur sa chaise avec un regard sur la pendule  😎
àŠh, nico, t'es fou, le gars va te contacer comme moi un employé de concession Suz' l'a fait pour que je lui file mes coordonnées par mail, n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬

Profitez-en bien, si çà  marche comme il faut mes affaires, dans quelques années, je vais leur botter le cul à  tous ces gros cons qui n'y connaissent rien à  la moto, à  coups de chaussures (et pièces américaines) !!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Posté le 16-07-2008, à 21:57
nico30 à  écrit:meme les supermarchés vendent des scooters et pit bikes  🤬
et bien oui , pourquoi pas en pharmacie ??? une moto deux platres et une atelle c'est pour emporter merci .... et au mac do ???
drive in , un mac chiken une chinchin 200  et hop on te la balance par la fenetre , tu la prend dans la gueule   😄

put... de l'huile sur ta belle chemise !!!! rien a branler elle est chinoise aussi   

LA LIBERTE DES UN FINIS OU COMMENCE CELLE DES AUTRE !!! bon en meme temps faudrais flinguer les cons a la naissance  😂  😄 bordel comme dirais ju   
Posté le 17-07-2008, à 00:02
faudrais flinguer les cons a la naissance
Tres bonne resolution Alexriv , y a du taf !   😎   😎
Plus-que, Nico le demande , explique nous sa rencontre avec le  fonctionnaire  comme il dit ,fait nous marrer     
O.M
Posté le 17-07-2008, à 07:41
bas il s'est rien passé justement OM 😉
tellement rien que nous sommes partis avec rien 😂
rien que ça  😄
44 ans214214 messages
Posté le 17-07-2008, à 08:07
Le problème des pocket bikes et autres joyeusetés, c'est leur usage : les mecs s'en foutent de la qualité des pièces et de l'usure accélérée, c'est pour faire le con tant qu'elle marche !
Après, ou il passe à  autre chose, ou il en rachète une.
Du bon matos lui aurait coûté plus cher, mais il s'en fout !
C'est pas le bon matériel qui est cher, c'est la camelotte qui est hors de prix !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
67 connectés : 2 membres : freddydoo mxsud, 65 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
67 connectés : 2 membres : freddydoo mxsud, 65 invités et 40 Robots d'exploration.