CHUCK SUN ET GRAHAM NOYCE À BELLEME
papoune127 à écrit:=\
moustick à écrit: tres belle photo !!!!!!et un grand collectioneur.............................
il envoye severe le mec !!!!!
de COUPES 😄 😄 😄
je vous ai envoyé toutes les photos que j'ai fait merci pour cette journée et n'oublions pas les sides et les quads qui se sont arsouillés comme des malades
Moto(s) : 125rm
Merci Papoune ,tu reviens quand tu veux
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci l'ami
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
chuck m'a envoyé le lien de son site :
http://www.chucksun.com:80/belleme.htm Bastille Day
http://www.chucksun.com:80/belleme.htm Bastille Day
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
petite question je ne dois pas etre dans la bonne rubrique ,je cherche un joint et l'axe de pompe a eau de 125 yz 1981 ,la premiere a eau 4v2 ,savez vous ou je peux trouver sa merci
Moto(s) : 125rm
merci papoune pour toutes ces photos que tu as pris sur ce magnifique circuit de belleme.
une belle journée de moto-cross a l'ancienne.
Moto(s) : 490 yz
Superbe les photos.Merci à vous tous,amis photographes.Il nous faudrait des reportages comme celui-ci à chaque course.Au fait,Francis,tu avais quel numéro???Et notre ami à tous,le cultivateur le plus rapide en husqvarna,au monde,il avait lequel???Merci;Cordialement.
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
papoune127 à écrit:petite question je ne dois pas etre dans la bonne rubrique ,je cherche un joint et l'axe de pompe a eau de 125 yz 1981 ,la premiere a eau 4v2 ,savez vous ou je peux trouver sa merciPeux tu me donner les cotes, j'ai peut être ça ...!
Moto(s) : PW 50 ...!
le photographe c'est pascal le saint, un membre du club.
il s'est cassé l'année dernière, à l'entrainement, les deux tibias, péronés. 🤬 🤬
maintenant il se consacre à la photo et je crois que c'est bien réussi
il s'est cassé l'année dernière, à l'entrainement, les deux tibias, péronés. 🤬 🤬
maintenant il se consacre à la photo et je crois que c'est bien réussi
Moto(s) : 400 husqvarna 72
Mr Leray envoie peut être sec, mais il ne sera plus invité à belleme 🤬 🤬
il a refusé de se bagarrer en duel avec les autres pilotes 🤬 🤬
avec une moto de 1984 avec mono amortisseur, qui n'est plus dans la catégorie moto ancienne : 🤬 🤬
on l'avait invité pour faire le spectacle et non pour partir comme une bombe et sauter par dessus les autres 🤬 🤬
quand on a 34 ans et qu l'on est soi disant si costaud, on se bagarre dans d'autres courses et non contre des mecs de cinquante ans 🤬 🤬
il était ridicule avec sa coupe devant chuck. On aurait dit un gamin de 6 ans 🤬 🤬
il a refusé de se bagarrer en duel avec les autres pilotes 🤬 🤬
avec une moto de 1984 avec mono amortisseur, qui n'est plus dans la catégorie moto ancienne : 🤬 🤬
on l'avait invité pour faire le spectacle et non pour partir comme une bombe et sauter par dessus les autres 🤬 🤬
quand on a 34 ans et qu l'on est soi disant si costaud, on se bagarre dans d'autres courses et non contre des mecs de cinquante ans 🤬 🤬
il était ridicule avec sa coupe devant chuck. On aurait dit un gamin de 6 ans 🤬 🤬
Moto(s) : 400 husqvarna 72
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo