ESPRIT CRÉDULE
Sujet
Bonjour à tous, imaginez un instant que vous soyez novice, que vous décidiez de vous acheter une moto pour vous faire plaisir, une cross, tiens pourquoi pas ?? 🤔
Une Husqvarna pas trop vilaine vous tape à l'oeil un essai (de novice) et hop ! Le liquide ou le chèque est sur la table , l'affaire est dans le sac, et vous partez tout content avec votre http://www.leboncoin.fr/vi/14859461.htm?ca=14_s Husqvarna CR
Votre entourage, vos potes rigolent, et ils ont raison, l'enculade est de taille vous venez d'acheter un vulgaire trail...
Gonflé le gars de l'annonce que je dénonce :/
Lamentable 😜
Ceci dit vous pouvez vous ammuser à trouver au moins les trois détail qui sautent aux yeux, ceux qui m'ont poussé à écrire ce post, ceux qui me font dire que c'est une wre, en effet, c'est trop gros ammusez vous bien !
Olivier
Une Husqvarna pas trop vilaine vous tape à l'oeil un essai (de novice) et hop ! Le liquide ou le chèque est sur la table , l'affaire est dans le sac, et vous partez tout content avec votre http://www.leboncoin.fr/vi/14859461.htm?ca=14_s Husqvarna CR
Votre entourage, vos potes rigolent, et ils ont raison, l'enculade est de taille vous venez d'acheter un vulgaire trail...
Gonflé le gars de l'annonce que je dénonce :/
Lamentable 😜
Ceci dit vous pouvez vous ammuser à trouver au moins les trois détail qui sautent aux yeux, ceux qui m'ont poussé à écrire ce post, ceux qui me font dire que c'est une wre, en effet, c'est trop gros ammusez vous bien !
Olivier
moto volée ?trail transformée en CR ? pas de CG bien sur !euh Olivier posté a 4h30 la nuit tu dors pas ?ou tu te lèves (très) tôt ?
elle est pas mal celle la aussi que j'ai mis sur le post de Bernard HUSQVARNA 125 CR a habillage KTM !
HEUUU la béquille ? le silencieux ? le capteur pour le feux sur le maitre cylindre ar? les supports de clignos ar?le resé :/si ça c'est pas une moto volée !!!'ou coup d'assurance :/
en plus il habite dans ma région le rigolo !
enfin bon, s'attaquer au maquillage d'une HVA faut le faire quand même 😎
enfin bon, s'attaquer au maquillage d'une HVA faut le faire quand même 😎
Au premier coup d'oeil, je dirais le silencieux et le carter de pompe à huile... Enfin, ça doit surtout se sentir à l'essai 😲
Que des Yam ! 😍
Ah oui effectivement en regardant bien, moteur, boucle arrière de cadre avec supports de repose pieds passager et silencieux de wre. Il a l'oeil Olivier et c'est vrai que quelqu'un qui ne connait pas vraiment la marque est sûr de se faire couilloner 😜
Bien vu!!! c'est une bonne chose de faire circuler l'info. 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Gus KTM à écrit:Ah oui effectivement en regardant bien, moteur, boucle arrière de cadre avec supports de repose pieds passager et silencieux de wre. Il a l'oeil Olivier et c'est vrai que quelqu'un qui ne connait pas vraiment la marque est sûr de se faire couilloner 😜Bien vu GUS! et tous les autres voici le post de 3H44, reste l'oielleton sur le carter de boite...
Amitié à tous !! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo