DATES ET LIEU DES PROCHAINES COURSES CROSS ANCIENNES??????
Sujet
SALUT je vien de terminer ma brele je suis dans le SUD au alentours de SETE 34 , pouvez vous me donner les dates des courses mx anciennes , ainsi que les endroits ou vous vous entrainez avec vos moto pour pouvoir se rencontrer et s'arsouiller .
MERCI BEAUCOUP D'AVANCES POUR VOS REPONSES
MERCI BEAUCOUP D'AVANCES POUR VOS REPONSES
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
Les dates sont sur le site de l'ami Seb' : http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/ TMV
Moto(s) : PW 50 ...!
salut bertrand,
tu vas rivalisé avec bruno David? 😉
vu ton excellent niveau 😉
attention a ne pas allez aussi vite qu'en ligue,ça freine pas trop ces vieilles 😄
tu vas rivalisé avec bruno David? 😉
vu ton excellent niveau 😉
attention a ne pas allez aussi vite qu'en ligue,ça freine pas trop ces vieilles 😄
UP!!!!!!!!!!
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
re UP!!!!!!!
BAH je pourrais essayer de voir si on peu accepter ma charette mais pour le fun
🤔 🤔 🤔 il n'y a pas de date 🤔 d'ou tu sort ce site :/
T'a raison ALEX 😉 😉
Peut etre que nous ne pouvons pas integrer ce millieu , ils doivent avoir peur de nous 😉
Faut pas avoir peur les mecs on veut juste s'arsouillerwith you
Peut etre que nous ne pouvons pas integrer ce millieu , ils doivent avoir peur de nous 😉
PIS28 à écrit:T'a raison ALEX 😉 😉vu l'ambiance qu'il y a en ancienne,reste en ligue bertrand 🤬
=\
reste avec ta moto de 2008!!!!!
va voir le poste https://www.leguidevert.com/sujet-forum-121527-121527-0-25.html ambiance
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo