CHERCHE À IDENTIFIER ...
sebaceli à écrit:mais tu es fou ????????? tu n'as rien compris, 😲 😲Eh Seb' dans 50 ans, c'est toi qui vendras mes pièces ...!!!
Pry, tu devrais garder encore ces pièces dans ton garage encore 50 ans......................comme ça elles prendront réellement de la valeur 😉 😉 et oui, car il n'y aura plus de pétrole et donc toutes vos poubelles, vous pourrez les mettre aux musées !!!!! 🤬 🤬 🤬
Arrêtons de parler aux cons, ça les instruit
=\
On montera notre atelier et le magasin de pièces détachées à la maison de retraite
Et toi le 14 juillet tu seras encore à descendre les Champs Elysées avec les joyeux généraux SPP retraités !!
Super la photo de Will'
A plus
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Fontaine , je ne boirai pas de ton eau !! 😉 😉
O.M
pry à écrit:Des couvercles Yamaha mais de quel modèle ?salut pry .la troisieme photos ,je crois que c est un couvercle de valve de 125 yz 84 85 😎 😎
===
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
Merci ... 😉
O.Morhaut à écrit:😄 😄 😄 😄
Fontaine , je ne boirai pas de ton eau !! 😉 😉
O.M
bonsoir
le premier c'est un yz 1981 le 4v2 premier liquide il me semble
le premier c'est un yz 1981 le 4v2 premier liquide il me semble
Moto(s) : 125rm
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
c'est ça que je trouve génial sur le gv , des mecs pret a rendre service , pry par contre pour la vente c'est pas la période :/
sur ebay j'ai donné du matos neuf 😢 😢 les vaccances 😢 😢 😢
sur ebay j'ai donné du matos neuf 😢 😢 les vaccances 😢 😢 😢
Rassure toi Alexriv, ça tourne gentiment ...!
Effectivement, sur le Guide Vert il y a des gens sympas et ouverts d'esprit ( comme Dredge, Patrick, Paysant, Sheitan, Papoune,Simon 900, sebaceli, Gus KTM, 420 XL, Maico 490, Malo, ... ), d'autres moins, ...
Salutations
Pry 😉
Effectivement, sur le Guide Vert il y a des gens sympas et ouverts d'esprit ( comme Dredge, Patrick, Paysant, Sheitan, Papoune,Simon 900, sebaceli, Gus KTM, 420 XL, Maico 490, Malo, ... ), d'autres moins, ...
Salutations
Pry 😉
sebaceli à écrit:mais tu es fou ????????? tu n'as rien compris, 😲 😲hihi dans cinquante ans c'est des piles de collection que l'on vendra 😄 😄 ou des lunettes virtuelles ...(pas comme celles de ton chien 😂
Pry, tu devrais garder encore ces pièces dans ton garage encore 50 ans......................comme ça elles prendront réellement de la valeur 😉 😉 et oui, car il n'y aura plus de pétrole et donc toutes vos poubelles, vous pourrez les mettre aux musées !!!!! 🤬 🤬 🤬
Arrêtons de parler aux cons, ça les instruit
=\
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo