3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
oh pétard!!! vu le nombre de choses que je dois régler à l'apéro de samedi soir!!! c'est sûr que le lendemain ce ne sera pas aux avant postes que je risquerai de pointer!!! arffff!!! n'a fout'!!L'intéret de cette fête Lozèrienne c'est 50% rigolade et potes et 50% moto le tout étant interractif si on mèle: potes ET moto alors là , le bonheur est absolu...
alors pas de soucis pour une rencontre le samedi soir.....
alors pas de soucis pour une rencontre le samedi soir.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Normalement, je pense que je serai aussi à Chateauneuf mais probablement sans moto, alors je ferai l'assistance de ceux qui veulent!!!!
Seul problème, mes dernières analyses n'ont décelé que très peu de sang entre mes triglycérides, alors va falloir que je mette un gros émol au côté festif de la rencontre!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Seul problème, mes dernières analyses n'ont décelé que très peu de sang entre mes triglycérides, alors va falloir que je mette un gros émol au côté festif de la rencontre!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Tu seras donc porteur d'eau , rendez vous à Chateauneuf avec la swoum de 75.
Moto(s) : Ktm + Swoum
Flamby, il magnifico. à écrit:Normalement, je pense que je serai aussi à Chateauneuf mais probablement sans moto, alors je ferai l'assistance de ceux qui veulent!!!!oh putain té ...ne me dis pas que tu ne prendras pas de bieres Fabrice :/ 😢 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Normalement, je pense que je serai aussi à Chateauneuf mais probablement sans moto, alors je ferai l'assistance de ceux qui veulent!!!!bast, le coté festif ne sera pas gastronomique, mais ce sera un plaisir de te revoir.... 😉
en attendant, ce week end, j'ai terminé la seconde restauration de ma chérie!!! elle est quasi prête, manque plus que le sabot moteur à poser.....
rahhh chuis amoureux de cette moto!!!
en attendant, ce week end, j'ai terminé la seconde restauration de ma chérie!!! elle est quasi prête, manque plus que le sabot moteur à poser.....
bah moi il me tarde de la voir rouler dans les chemins de chateau neuf
le canari qui s entraine pas 😢 😢 mais la 78 est revenue dans mon nouveau garage 😎 😎 😎
elle est comme moi impatiente de se dégourdir 😂 😂 😂 😂
bah moi il me tarde de la voir rouler dans les chemins de chateau neuf
le canari qui s entraine pas 😢 😢 mais la 78 est revenue dans mon nouveau garage 😎 😎 😎
elle est comme moi impatiente de se dégourdir 😂 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bah tiens!!! tu parle d'une impatience!!!! je ouille 😄 😄
Pour s'entrainer à la buvette en connaissance de cause, déjà le menu:
Salade/charcuterie (buffet comme en 2006)
Daube au chaudron feu de bois/truffade
Fromage
Tarte myrtilles
Eh oui, ça cause pas beaucoup sur le GV le poulet, mais ça bosse en arrière plan!
Pour l'enduro proprement dit, pas de menu, vous découvrirez sur place...
Fromage
Tarte myrtilles
Eh oui, ça cause pas beaucoup sur le GV le poulet, mais ça bosse en arrière plan!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick à écrit:bah tiens!!! tu parle d'une impatience!!!! je ouille 😄 😄comme moi je suis déja dans les startings blocks 😄 😄 😄 😄 😄
poulet48 à écrit:Pour s'entrainer à la buvette en connaissance de cause, déjà le menu:bah ca l air appétissant comme menu
Fromage
Tarte myrtilles
pour l entrainement je parlais bien sur de la moto , la buvette j ai jamais arrété 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari qui a fêté ses 38 ans samedi et dimanche , bref j ai les cheveux qui poussent a l envers aujourdh ui 😢 😢 😢 😢
oué...d'ailleurs à ce sujet, tu devais être chaud, je t'ai envoyé un hèssèmèss le 19...mais comme t'étais plein, t'as pas dû le lire!!! 😄 😄 😄 😄
oué...d'ailleurs à ce sujet, tu devais être chaud, je t'ai envoyé un hèssèmèss le 19...mais comme t'étais plein, t'as pas dû le lire!!!
bin j ai rien recu :/:/:/:/
je me disais aussi bizarre que mon patrickounet 😍 ne ma pas souhaiter mon anniverssaire 🙂
le canari
je me disais aussi bizarre que mon patrickounet 😍 ne ma pas souhaiter mon anniverssaire 🙂
le canari
poulet48 à écrit:Pour s'entrainer à la buvette en connaissance de cause, déjà le menu:Miammm!!!!!
Fromage
Tarte myrtilles
merci Pascal!!!! les ravailleurs de l'ombre pour notre bon plaisir sont trop souvent méconnus.... :/
Merci à tous d'oeuvrer pour nous tous...
Le Canari à écrit:oué...d'ailleurs à ce sujet, tu devais être chaud, je t'ai envoyé un hèssèmèss le 19...mais comme t'étais plein, t'as pas dû le lire!!!quelle mer.... ces portables!!! je viens de vérifier...il est dans les brouillons!!! echec de l'envoi du message!!! saloup'rie!!!! 🤬 🤬 🤭
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo