QUE SONT ILS DEVENU ?
Sujet
bonjour je propse ce post que sont devenu tous ces pilotes qui nous ont fais revé dans notre jeunesse?
Moto(s) : 125rm
je ne sais qui est le 3 eme sur la gauche
dans ma jeunesse 1974 je revais du grand serge bacou sur bultaco et de daniel pean sur maico ,il y avait un cross a thiberville dans le 27 ,je me rappelle d'eaux sous leur tente ,harry everts apres c'etait genial hier quoi
dans ma jeunesse 1974 je revais du grand serge bacou sur bultaco et de daniel pean sur maico ,il y avait un cross a thiberville dans le 27 ,je me rappelle d'eaux sous leur tente ,harry everts apres c'etait genial hier quoi
j j bruno peut etre ?
wha
et que sont devenu d pean et s bacou?
et que sont devenu d pean et s bacou?
merci tu m'as fais plaisir de revoir s bacou
huskysportsweden à écrit:grr trop vite !!Bonsoir Francis,
c'est qui le 3eme par la gauche ?
=
Le 3ème je ne sais pas, mais le 1er c'est pas Sarko ???
Bon je sors ! 🤬
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
le 2éme c'est toi Francis ? ok je sors aussi 🤬
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
papoune127 à écrit:merci tu m'as fais plaisir de revoir s bacouEt il envoie encore du gros gaz l'animal avec son monstre. Et toujours un enthousiasme de gamin.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ah OK...
Le moins que l'on puisse dire c'est Merci Monsieur !!!
Tchao, Francis, on se voit cet été ?
Bye, Mass'
Le moins que l'on puisse dire c'est Merci Monsieur !!!
Tchao, Francis, on se voit cet été ?
Bye, Mass'
Et ben mince alors, je savais André Malherbe méchammant atteint physiquement lors de son accident, mais le voir sur cette photo, ca fait un choc. J''avais encore dans l'esprit l'image de Dédé quand je l'encourageais à l'époque du bord des circuits, ça fait vraiment bizarre.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Daniel Péan donne des cours de pilotages à Londiniéres , sinon il vit dans le Nord est , je l'avais eu au tel l'an dernier pour la course de St Lo , il devait venir ,malheureusement il est tombé malade la veille , j'aimerai bien le voir de nouveau en selle , c'était le premier pilote Français qui m'avait vraiment impressionné ,ensuite il y a eu Dgé Dgé et Jacky .
Jean-Claude Nowack , l'embléme de Montesa en France , vient nous voir de temps en temps sur les courses , il ne roule plus mais sa présence et sa bonne humeur nous suffisent .
ici en bleu avec Jean claude Bontemps ,ex inter aussi
la Montesa de Nowack en 75 ou 76,avec le camion factory
ici en bleu avec Jean claude Bontemps ,ex inter aussi
la Montesa de Nowack en 75 ou 76,avec le camion factory
merci de m'avoir donné des nouvelles de d pean et s bacou il y a longtemps que je voulais sa voir ce qu'ils etaient devenu je me rappelle de jc nowack sur sa montesa
voir dede comme sa fais mal ,comme david bayle
voir dede comme sa fais mal ,comme david bayle
huskysportsweden à écrit:je crois que c'est lui qui vous dit merci,Salut Francis,
je l'ai encore vu samedi pour lui remettre 3000 € de la derniere commande et de nouveau en passer une.
je gagne pas assez sur ces pieces, donc je ne sais pas venir cet été
par contre deux amis seront à Lézat et Corbarieux sur CZ,
réservez leur un bon acceuil même s'ils sont là pour vous torcher
Ok, tu peux compter sur nous pour l'accueil...
Pierre viendra aussi, il me l'a confirmé.
Pour ce qui est de la course, je me ferai un plaisir de les laisser gagner
(C'est plus facile dans ce sens que dans l'autre 🤬 )
Amitiés, Mass'
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo