IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Pour les petits gaulois de retour d'Angleterre, voici le prochain circuit le TERRAIN DES ROISà Bellême.
Belleme, c'est pour le lundi 14 juillet et ce sera la fête de la moto.
Présence incroyable d'une ancienne grande gloire américainne :CHUCK SUN; 3 fois vainqueut en AMA 500 dans les débuts des années 80 et gagnant d'un motocross des nations avec David Bailey et Ricky Johnson. Nous allons en prendre plein les yeux;
De plus, Je tiens à m'excuser auprès de toutes les coureurs qui aurait voulu courir à Bellême et que je n'ai pu inviter, par manque de place : nous avons une grille pleine de 45 pilotes pour une seule course. J'espère à l'avenir et je crois que cela va être possible, grâce à notre formidable Présidente, que nous pourrons aligner 2 courses, l'année prochaine.
En tout cas, à lundi et que le fête commence
Présence incroyable d'une ancienne grande gloire américainne :CHUCK SUN; 3 fois vainqueut en AMA 500 dans les débuts des années 80 et gagnant d'un motocross des nations avec David Bailey et Ricky Johnson. Nous allons en prendre plein les yeux;
De plus, Je tiens à m'excuser auprès de toutes les coureurs qui aurait voulu courir à Bellême et que je n'ai pu inviter, par manque de place : nous avons une grille pleine de 45 pilotes pour une seule course. J'espère à l'avenir et je crois que cela va être possible, grâce à notre formidable Présidente, que nous pourrons aligner 2 courses, l'année prochaine.
En tout cas, à lundi et que le fête commence
Moto(s) : 400 husqvarna 72
Salut Thierry.
Que la fête soit belle.
Tu es tout excusé ; C'est déjà bien qu'une telle série puisse se courir.
Bonne organisation et bon courage.
Eric, voisin de Tourouvre 😉
Que la fête soit belle.
Tu es tout excusé ; C'est déjà bien qu'une telle série puisse se courir.
Bonne organisation et bon courage.
Eric, voisin de Tourouvre 😉
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
en bon voisin du Perche, les amis sont invités
Moto(s) : 400 husqvarna 72
pour les motos anciennes du coin, le terrain de st Brieuc sera ouvert le dimanche 03 aout a partir de 14 heures
EXCELLENTE NOUVELLE !!!!! j'y serai
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moi aussi, je ferai le mécano
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
maico 490 à écrit:pour les motos anciennes du coin, le terrain de st Brieuc sera ouvert le dimanche 03 aout a partir de 14 heures=\😢 Je ne serais pas des votres 😢
Je part la veille,cap au sud avec au programme LAGUEPIE et DURENQUE 😎
Amusez vous bien! 😉
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
Bon courage DREDGE !!!
N'oublie pas le drapeau pour nous représenter, on pense à toi. 😉
Salutations
Pry 😉
N'oublie pas le drapeau pour nous représenter, on pense à toi. 😉
Salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo