3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
pas grave mon lapin je t aime quand même ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le principal c est d y avoir pensé
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1 peu + adulte main tenant 🤔 🤔 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Le Canari à écrit:pas grave mon lapin je t aime quand même ❤️ ❤️ ❤️ ❤️1 peu + adulte main tenant 🤔 🤔 🤔
le canari
Mais sage pour le piou piou offf course
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
oui la sagesse me guette 😄 😄 😄 😄
bises
le canari
bises
le canari
ben moi je savait pas alors bon anniv mon pioupiou
38 ans c'est pas un peu vieut pour la moto 😉 😉 😉
Le Canari à écrit😂ui la sagesse me guette 😄 😄 😄 😄Attention Canari à 38 ans la sagesse te guette mais moi 40 ans j'ai la connerie qui ressort.
bises
le canari
Une petite Photo de 3 lozériens qui seront présents à Chateauneuf c'était dimanche dernier a l'enduro de Chaudeyrac.
A gauche Patrick M qui sera au départ avec une 125 HVA.
A droite Alain B le Boss du blog HVA 430.
Au milieu le petit Ticfan toujours plein de bonne humeur et qui sera surement présent avec le 125 Fantic.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
steph07 à écrit:ben moi je savait pas alors bon anniv mon pioupioumerci steph07 😘 😘 😘
non on est jamais trop vieux pour faire de la moto 😎 😎 😎 c est juste le rythme qui change 😄 😄 😄 😄
le canari
Le Canari à écrit😂ui la sagesse me guette 😄 😄 😄 😄
bises
le canari
TICFAN48 à écrit: Attention Canari à 38 ans la sagesse te guette mais moi 40 ans j'ai la connerie qui ressort.bah tinquiètes pas j attends pas 40 ans pour faire des conneries :/:/
Une petite Photo de 3 lozériens qui seront présents=\ à Chateauneuf c'était dimanche dernier a l'enduro de Chaudeyrac.
A gauche Patrick M qui sera au départ avec une 125 HVA.
A droite Alain B le Boss du blog HVA 430.
Au milieu le petit Ticfan toujours plein de bonne humeur et qui sera surement présent avec le 125 Fantic.
j espère bien que tu y sera a chateauneuf
A+
le canari
poulet48 à écrit:Pour s'entrainer à la buvette en connaissance de cause, déjà le menu:
Salade/charcuterie (buffet comme en 2006)
Daube au chaudron feu de bois/truffade
Fromage
Tarte myrtilles
Eh oui, ça cause pas beaucoup sur le GV le poulet, mais ça bosse en arrière plan!
Pour l'enduro proprement dit, pas de menu, vous découvrirez sur place...
Le Canari à écrit: bah ca l air appétissant comme menuBô n'anniversaireuuuuuu nos voeux les plus sincèreuuuuuuuuuuu ! 😄
pour l entrainement je parlais bien sur de la moto , la buvette j ai jamais arrété 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari qui a fêté ses 38 ans samedi et dimanche , bref j ai les cheveux qui poussent a l envers aujourdh ui 😢 😢 😢 😢
T'as eu une 125 pour ton anniv. toi[/b] 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Bon ben moi à Chateauneuf je viendrai en spectateur avec ma vieille ké trop jeûne!!!!!!! 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
ben quoi ton frangin te prete pas une brele le radin va!!!!! 😂 😂 😂
ben quoi ton frangin te prete pas une brele le radin va!!!!! 😂 😂 😂
poulet48 à écrit:Pour s'entrainer à la buvette en connaissance de cause, déjà le menu:
Fromage
Tarte myrtilles
Eh oui, ça cause pas beaucoup sur le GV le poulet, mais ça bosse en arrière plan!
Le Canari à écrit: bah ca l air appétissant comme menu
pour l entrainement je parlais bien sur de la moto , la buvette j ai jamais arrété 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari qui a fêté ses 38 ans samedi et dimanche , bref j ai les cheveux qui poussent a l envers aujourdh ui 😢 😢 😢 😢
Dom à écrit: Bô n'anniversaireuuuuuu nos voeux les plus sincèreuuuuuuuuuuu ! 😄merci 😘
bin non pas eut de 125 😢 😢 😢 😢 ca n éxiste pas en PE 😉
le canari
steph07 à écrit:ben quoi ton frangin te prete pas une brele le radin va!!!!! 😂 😂 😂Pfff pour qu'y m'la massacre!!!! 😉
bin, nan, si j'en avais eu une dispo, ça aurait pû le faire, mais ma 125/76 n'en est qu'au début et je n'aurai pas le temps d'ici le 14/09 de finir et de mettre au point la 125/79...trop dommage....
par contre l'an prochain, j'aurai deux C2 la 125/79 et la 240/78 et une C1; la 125/76...j'pourrai même inviter un pote.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Fromage
Tarte myrtilles
Le Canari à écrit: bah ca l air appétissant comme menu
Dom à écrit: Bô n'anniversaireuuuuuu nos voeux les plus sincèreuuuuuuuuuuu ! 😄
Le Canari à écrit: merci 😘Bon y'a pas que les PE dans la vie !!!!!!!! 😉Une bonne vieille TSB ou TSA de 76 ?
bin non pas eut de 125 😢 😢 😢 😢 ca n éxiste pas en PE 😉
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo