RESTAURATION HVA 250 CR, VOS AVIS M'INTÉRESSE !!
ben moi je les cassent toutes, garanti
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
salut eleveur d' hva a castres
la plaque frontale est d'origine hva
les plaques laterales made in belgium
Moto(s) : Husqvarna
plantivaux à écrit:Michel tu connais pas tes classiques ? allez hop à copier 100 fois la part list 83Bruno, les AKRONT avec les ritals dans ces années là , mais on s'en fout.
Les soudures cassées si on ne surveillait pas les rayons
Beau travail de restauration en tout, et puis peu importe on aime ou on aime pas les HVA mais il y a du boulot effectué dessus cette moto
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Jean-Luc44 à écrit:salut eleveur d' hva a castreselle est sympa j'aimerais bien en trouver une, tu fais ça Francis ?
Bon Plan plan , t'as toujours pas modifié les filets de tes autocollants ! Francis a raison , ..., les gars du sud... 😄
quoi quoi ils sont très beaux mes filets, fait gaffe ou je fais mon Francis hein 🤬 🤬
on sort du post là
bon 😴
bon 😴
plantivaux à écrit:quoi quoi ils sont très beaux mes filets, fait gaffe ou je fais mon Francis hein 🤬 🤬
En haut les originaux, en bas les tiens.
C'est vrai qu'ils sont très beaux ! ❤️
Mais t'as pas encore fait la petite modif', pour les rendre encore plus beaux que les originaux ??? 😉
Bises
DUF'
vouaille!!! on a à faire à des connaisseurs là !!! j'aurais pas vu la différence sur les filets sans la photo comparative!!!
en tous cas, on aime ou on aime pas, mais force est de reconnaître qu'il y'a vraiment du beau travail les gars!!! chapeau!!!
en tous cas, on aime ou on aime pas, mais force est de reconnaître qu'il y'a vraiment du beau travail les gars!!! chapeau!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
plantivaux à écrit:quoi quoi ils sont très beaux mes filets, fait gaffe ou je fais mon Francis hein 🤬 🤬
DUFAYARD Michel à écrit: =\je vois vraiment pas la différence, y en a un qu'a pas de bouchon ??
En haut les originaux, en bas les tiens.
C'est vrai qu'ils sont très beaux ! ❤️
Mais t'as pas encore fait la petite modif', pour les rendre encore plus beaux que les originaux ??? 😉
Bises
DUF'
t'as d'la peau d'préservatif devant les yeux ou quoi??? 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c'est le jeu des 7 erreurs ? celui du haut a une petite rayure
Joli,le cylindre alu.
Perso,le règlement des courses d'anciennes devrait accepter les modif amorto/fourche/frein pour ne conserver que le cadre(et encore...) et,essentiellement,le moteur.
Perso,le règlement des courses d'anciennes devrait accepter les modif amorto/fourche/frein pour ne conserver que le cadre(et encore...) et,essentiellement,le moteur.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo