3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Bon y'a pas que les PE dans la vie !!!!!!!! Une bonne vieille TSB ou TSA de 76 ?
non je reste PE 😄 😄 😄 😄 😄 😄
a la limite la belle 73 du breton volant car elle est superbe et un peu jaune 😂 😂 😂
le canari
a la limite la belle 73 du breton volant car elle est superbe et un peu jaune 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
steph07 à écrit:ben quoi ton frangin te prete pas une brele le radin va!!!!! 😂 😂 😂Ben c'est à dire qu'avant de finir la 79 il a terminé celle d'un mec qu'il connaît bien, un mec un peu chelou, bizarre 🤭
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Le Canari à écrit:Bon y'a pas que les PE dans la vie !!!!!!!! Une bonne vieille TSB ou TSA de 76 ?Y'a un site où j'en ai vu un KT sponsorisé par la poste. Bien jaune!!!!!!!!
le canari
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Y'a un site où j'en ai vu un KT sponsorisé par la poste. Bien jaune!!!!!!!!
oui je l ai vu j y passe de temps en temps en incognito 😉 😉
le canari
oui je l ai vu j y passe de temps en temps en incognito 😉 😉
le canari
salut fabrice
certainement nous verrons nous le 14/09 en attendant bon anniversaire jeune oiseau 😉
certainement nous verrons nous le 14/09 en attendant bon anniversaire jeune oiseau 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut fabrice
certainement nous verrons nous le 14/09 en attendant bon anniversaire jeune oiseau
merci bernard 😘
bin oui j espère t y voir
le canari
certainement nous verrons nous le 14/09 en attendant bon anniversaire jeune oiseau
merci bernard 😘
bin oui j espère t y voir
le canari
Vu la carrure du bébé, pas besoin de lunettes... 🤭
Bon, je ferais bien de fermer ma g.....
Tiens moi z'ossi je te souhaite un bon n'anniv !
Bises, Mass'
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
T'as raison Bob 😎 ...tu verras le Bébé , il va lui mettre le compte à la 500 jap 🤬 🤬 🤬 , ça fera très full gaz à la Croisière Verte avec ce parcours roulant...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
du coup je vais emmener un moteur de rab au cas ou 😄 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
maicomas à écrit:Vu la carrure du bébé, pas besoin de lunettes... 🤭merci Mass 😘 😘 😘 😘
Bises, Mass'
bah c est pas les plus balaises les plus mauvais 😄 😄 😄 ils sont même souvent très gentils
le canari
bernard à écrit:du coup je vais emmener un moteur de rab au cas ou 😄 😄 😄 😄oui fais un changement moteur a chaque tour 😄 😄 😄
le canari
maicomas à écrit:Vu la carrure du bébé, pas besoin de lunettes... 🤭
Bises, Mass'
Le Canari à écrit: merci Mass 😘 😘 😘 😘bah c'est surtout que t'as intérêt à dire que les balaises sont gentils, ça évite de prendre des baffes et c'est stratégiquement moins risqué que de dire à un malingre souffroteux,avec deux de tension, un cou de taureau et des épaules de serpent...que c'est un naze!!!! 😄 😄 😄
bah c est pas les plus balaises les plus mauvais 😄 😄 😄 ils sont même souvent très gentils
le canari
euh pas clair mon affaire!!!! 😳
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bernard à écrit:du coup je vais emmener un moteur de rab au cas ou 😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: oui fais un changement moteur a chaque tour 😄 😄 😄pas la peine il doit tenir ce xt , c etait celui de mon pot il a pas beaucoup de bornes 70 ou 80000 kms ; le mien est moins sur avec 135000 kms au compteur:/ 😉
le canari
www.tayamaha.com
ha au fait j ai la confirmation de mon engagement 😂 😉
www.tayamaha.com
maicomas à écrit:Vu la carrure du bébé, pas besoin de lunettes... 🤭
Bises, Mass'
Le Canari à écrit: merci Mass 😘 😘 😘 😘
le canari
Patrick à écrit: bah c'est surtout que t'as intérêt à dire que les balaises sont gentils, ça évite de prendre des baffes et c'est stratégiquement moins risqué que de dire à un malingre souffroteux,avec deux de tension, un cou de taureau et des épaules de serpent...que c'est un naze!!!! 😄 😄 😄non pas clair t as forcer sur l apéro 😄 😄 😄
euh pas clair mon affaire!!!! 😳
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo