TROP FORT
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 23-07-2008, à 07:24
Sujet
cette fois ci notre ami francis fait fort il plombe la sima et tout les autres       

on vas enfin avoir des husqui cent pour cent d'origine et des cartes grises avec les bonnes années  😄   😄

vas y francis on est avec toi   
trop fort
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-07-2008, à 08:27
c est vrai la plaque est jolie ; mais pourquoi mettre son nom avec   🤔   😲
je pense qu une plaque des mines ou constructeur doit rester  sobre :/
tiens au fait j ai des VRAIs  plaques BULTACO    😎  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
1212 messages
Posté le 23-07-2008, à 09:09
Tremblez pauvres mortels  husqvarnisés, c'est votre dieu qui vous parle !   

Mon nouveau disciple sur terre pour représenter la marque Husqvarna s'appelle : Huskysportsweden. Prosternez-vous devant lui, si vous ne voulez pas subir insultes ou coup de poings:/:/:/:/, SINON regardez 10 fois de suite le film Fight Club, et vous serez prêt à  l'affronter   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

Moto(s) : 400 xr honda
1212 messages
Posté le 23-07-2008, à 09:27
trop fort
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-07-2008, à 09:33
excellent   😄   😄 hva 29 tu vas passer pour un martyre   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 23-07-2008, à 09:48
nico à  écrit:ça ne m'etonne pas ça     
le postier se prends pour un importateur,ou le nombril du monde 😂
apres il dit que HVA29 mange a tous les rateliers.
ça confirme le personnage  🤬
mouais... :/
la provoc' n'apporte rien et y répondre...pas grand chose non plus....
dommage, la seule chose que cela risque de plomber, c'est l'ambiance...m'enfin, moi, c'que j'en dis hein.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 23-07-2008, à 13:10
p
Posté le 23-07-2008, à 13:16
nico à  écrit:ça ne m'etonne pas ça     
le postier se prends pour un importateur,ou le nombril du monde 😂
apres il dit que HVA29 mange a tous les rateliers.
ça confirme le personnage  🤬
Patrick à  écrit: mouais... :/
la provoc' n'apporte rien et y répondre...pas grand chose non plus....
dommage, la seule chose que cela risque de plomber, c'est l'ambiance...m'enfin, moi, c'que j'en dis hein.....
plomber l'ambiance ?????  mais il la plombe déja.  😄   😄
arogant ,moqueur, méchant ? 
réponse a tout. et souvent mal élevé  😉 . mais bon je ne regarde plus les réponses qui balances depuis belle lurette 

Jésucri
Posté le 23-07-2008, à 13:42
putain parce que poster sous le couvert de l'anonymat c'est pas de l'arrogance????
putain je vais finir par me foutre réellement en rogne les mecs!!!

A vous lire vous semblez parfaits!!! bon sang de bonsoir, mais quand sur ce forum prendrez vous les gens tels qu'ils sont???
avec leurs qualités ET leurs défauts!!!!!

Sans déconner, mais si vous avez une once de couilles, rencontrez l'intéressé, je doute fort comme vous le sous entendez qu'il vous foute son poing dans la gueule!

D'accord, il démarre au quart, d'accord il n'est pas toujours diplomate, d'accord il fait parfois aller sa gueule,d'accord il s'ennerve facilement souvent pour une peccadille mais c'est la rançon d'une activité passionnée ET de sa personnalité....

Mais qui êtes vous pour vous permettre de juger publiquement sur un forum telle ou telle personne???

Moi, si j'ai envie de mettre DUDU RACING RESTORATION sur mes KTM, et si ça me fait plaisir, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre???

Mon coup de gueule c'est pas contre Steph07 qui a posté ce sujet avec humour et sans critiquer mais contre les pisse froid qui jugent de façon anonyme et ça...pas étonnant que ces gens là  si sente sous la menace d'un poing dans la gueule de Francis....
Ayez des couilles et écrivez lui francis.stempien@skynet.be ce sera la meilleure preuve de votre courage...

Patrick qui n'aime pas les attaques en règle contre qui que ce soit et encore moins contre ses amis....

Je crois que je vais continuer à  m'écarter un peu plus de ce forum qui dérive vers trop de puérilité et que je je vais me recentrer un peu plus sur addict où les gens ont bien plus de fair play et de savoir vivre.
A bon entendeur....

Posté le 23-07-2008, à 14:05
salut patrick,

nico c'est moi,nico30
j'ai pas eu le temps de me loguer ce matin,ma reponse etait plus pressée 😉
de toutes façons moi je dis ce que je pense de l'individu et peut importe que ça plaise ou pas  🤬
je le trouve cool HVA29 apres les attaques du belge  🤬
mais c'est plus fort que moi,les cons ça m'enmerde!!!!!!!!!!!!!!!!
alors les cons ventards...................................................
Posté le 23-07-2008, à 14:24
bin comme tu le vois Nico, moi aussi je dis ce que je pense...tu sais que je t'apprécie et ça ne changera rien sur ce plan, mais.... ce n'est pas pour autant que je changerai un mot de mes propos...notamment au niveau de la tolérance envers les défauts des z'uns z'ou des z'autres.

On peut avoir des copains sans pour autant être d'accord en permanence avec eux....
Je ne suis pas d'accord avec toi et je te le dis....

Ce que je te redis, c'est de rencontrer la personne avant de juger, surtout sur un forum...tu découvrirais une autre facette de l'intéressé. Moi, je le vois assez régulièrement (pas assez à  mon goût) et j'ai appris à  le découvrir....

Pars du principe que nul n'est parfait et que ce n'est pas parce qu'on est fâché avec quelqu'un qu'il faut le faire savoir aux milliers d'internautes qui passent ici chaque année....

c'est juste mon avis....

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 23-07-2008, à 14:41
Comme disait les anciens ont est pas louis d'or,ont ne peut pas plairent a tous le monde.

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 23-07-2008, à 14:44
tiens, un dernier commentaire  qui me vient à  chaud et après je me retire.................
Il est curieux que ce soit justement les gens qui oeuvrent dans le cadre de leur passion de la moto ancienne qui fassent régulièrement l'objet de critiques plus ou moins acides des uns ou des autres, ici ou ailleurs, écrites ou orales....
Francis dans le domaine des refab polyester
Planplan dans le domaine des stickers
Pry dans le domaine des housses de selles
etc etc....

Qu'ils arrondissent leurs fins de mois ou qu'ils alimentent financièrement leur passion grâce à  ça, mais c'est tant mieux pour eux et bravo!!!! s'ils rentrent un peu de sous grace à  leurs talent et leur ingéniosité tant mieux aussi, d'autant qu'ils rendent ainsi service à  pas mal de monde....mais pour autant je n'en connais pas un seul d'entre eux qui roule en Cayenne ou qui tractent leur remorque avec un BMW X6....

Perso, je n'ai pas eu vent de critiques ou d'attaque me concernant personellement...forcément, je n'ai aucun talent particulier à  mettre au service des autres et du financement de ma propre passion...et c'est bien dommage pour moi d'ailleurs... 😢

Maintenant que l'on dénonce les agissements d'escrocs notoires qui roulent en ML ou d'autres (non non, pas le même) qui ont XXX pseudos ebay et qui vendent 3 fois le même objet...soit...mais ce n'est pas le cas des susnommés dont l'honnêteté est à  mon sens, sans faille.....

65 ans158158 messages 2323 images
Posté le 23-07-2008, à 15:45
200% d'accord avec Patrick.
On pourrait résumer en disant (mais c pas de moi) que la critique est facile mais que l'art est difficile 😉
@+

Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 23-07-2008, à 16:07
salut

moi je ne le connais que par l'intermédiaire du gv,
dans la vie c'est peut etre un gars sympa???,
mais sur le gv il donne une mauvaise image de lui, il s'emporte facilement, et surtout INSULTE pour la moindre babiole. dommage,

Moto(s) : peugeot 101
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
98 connectés : 8 membres : Alain 37 Gordon Fofona KTMOFRACE Phil1964 Pitts Vaisiere Vinsiltopi xt 500, 90 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 8 membres : Alain 37 Gordon Fofona KTMOFRACE Phil1964 Pitts Vaisiere Vinsiltopi xt 500, 90 invités et 33 Robots d'exploration.