TROP FORT
Patrick à écrit:tiens, un dernier commentaire qui me vient à chaud et après je me retire.................J'irais même plus loin. Faudrait voir à se calmer avec machin qui roule en ML, parce que précisément, personne ne sait s'il roule vraiment en ML, et s'il a seulement vraiment un ML à vendre sur Ebay, et si ses motos rares et chères existent vraiment. Faut pas croire tout ce que dit l'internet...
Il est curieux que ce soit justement les gens qui oeuvrent dans le cadre de leur passion de la moto ancienne qui fassent régulièrement l'objet de critiques plus ou moins acides des uns ou des autres, ici ou ailleurs, écrites ou orales....
Francis dans le domaine des refab polyester
Planplan dans le domaine des stickers
Pry dans le domaine des housses de selles
etc etc....
Qu'ils arrondissent leurs fins de mois ou qu'ils alimentent financièrement leur passion grâce à ça, mais c'est tant mieux pour eux et bravo!!!! s'ils rentrent un peu de sous grace à leurs talent et leur ingéniosité tant mieux aussi, d'autant qu'ils rendent ainsi service à pas mal de monde....mais pour autant je n'en connais pas un seul d'entre eux qui roule en Cayenne ou qui tractent leur remorque avec un BMW X6....
Perso, je n'ai pas eu vent de critiques ou d'attaque me concernant personellement...forcément, je n'ai aucun talent particulier à mettre au service des autres et du financement de ma propre passion...et c'est bien dommage pour moi d'ailleurs... 😢
Maintenant que l'on dénonce les agissements d'escrocs notoires qui roulent en ML ou d'autres (non non, pas le même) qui ont XXX pseudos ebay et qui vendent 3 fois le même objet...soit...mais ce n'est pas le cas des susnommés dont l'honnêteté est à mon sens, sans faille.....
Et effectivement, ce ne sont pas les quelques autocollants, polyester et autres babioles mécaniques que des gens qu'on connaît tous vendent qui font d'eux des gens riches. En 2008, ce n'est pas avec ça qu'on fait vraiment beaucoup d'argent. Par contre, ils dépannent, et tout travail mérite salaire (ou équivalent).
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
vintagemxfan à écrit:salutTrès juste. Je crois que le vrai problème, c'est la pérennité de l'écrit. Ce que j'écris va rester ici à moins que je l'efface. à‡a m'arrive souvent de corriger ce que j'écris. Si je me fie à ceux qui le connaissent personnellement, je dirais que c'est une grande gueule au grand coeur.
moi je ne le connais que par l'intermédiaire du gv,
dans la vie c'est peut etre un gars sympa???,
mais sur le gv il donne une mauvaise image de lui, il s'emporte facilement, et surtout INSULTE pour la moindre babiole. dommage,
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
vrai! et je lui ai déjà dit, mais......
il m'a souvent retransféré des mails perso envoyés par des guignols qui l'ont contacté grâce au guide vert...je peux te promettre que certains et (pas un par ci par là hein ) ne savent trop ce que c'est que la politesse, la courtoisie et considèrent un peu facilement qu'à partir du moment où ils sont demandeurs d'une pièce, en tant que clients, ils ont tous les droits et que Francis n'a qu'à s'exécuter...
un peu osé tout de même...
Je ne dis pas qu'il a raison de répondre vertement sur le guide vert, mais c'est comme ça...
encore une fois, acceptons les gens tels qu'ils sont et pas tels qu'on voudrait qu'ils soient.................
il m'a souvent retransféré des mails perso envoyés par des guignols qui l'ont contacté grâce au guide vert...je peux te promettre que certains et (pas un par ci par là hein ) ne savent trop ce que c'est que la politesse, la courtoisie et considèrent un peu facilement qu'à partir du moment où ils sont demandeurs d'une pièce, en tant que clients, ils ont tous les droits et que Francis n'a qu'à s'exécuter...
Je ne dis pas qu'il a raison de répondre vertement sur le guide vert, mais c'est comme ça...
encore une fois, acceptons les gens tels qu'ils sont et pas tels qu'on voudrait qu'ils soient.................
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
nico à écrit:ça ne m'etonne pas ça
le postier se prends pour un importateur,ou le nombril du monde 😂
apres il dit que HVA29 mange a tous les rateliers.
ça confirme le personnage 🤬
Patrick à écrit: mouais... :/
la provoc' n'apporte rien et y répondre...pas grand chose non plus....
dommage, la seule chose que cela risque de plomber, c'est l'ambiance...m'enfin, moi, c'que j'en dis hein.....
jésucri à écrit: plomber l'ambiance ????? mais il la plombe déja. 😄 😄T'as oublié raleur et colérique ! Mais c'est pour cela qu'on l'aime notre petit Belge.
arogant ,moqueur, méchant ?
réponse a tout. et souvent mal élevé 😉 . mais bon je ne regarde plus les réponses qui balances depuis belle lurette
Jésucri
En fait quand on le connait,c'est un gentil !
vintagemxfan à écrit:salutvrai! et je lui ai déjà dit, mais......
moi je ne le connais que par l'intermédiaire du gv,
dans la vie c'est peut etre un gars sympa???,
mais sur le gv il donne une mauvaise image de lui, il s'emporte facilement, et surtout INSULTE pour la moindre babiole. dommage,
maintenant pour répondre à Garnaga, grande gueule, certes, mais grand coeur aussi....
Les écrits dépassent souvent la pensée et ont plus de portée qu'une discussion de visu. C'est un des risques d'internet.
Patrick à écrit:tiens, un dernier commentaire qui me vient à chaud et après je me retire.................re,
Il est curieux que ce soit justement les gens qui oeuvrent dans le cadre de leur passion de la moto ancienne qui fassent régulièrement l'objet de critiques plus ou moins acides des uns ou des autres, ici ou ailleurs, écrites ou orales....
Francis dans le domaine des refab polyester
Planplan dans le domaine des stickers
Pry dans le domaine des housses de selles
etc etc....
Qu'ils arrondissent leurs fins de mois ou qu'ils alimentent financièrement leur passion grâce à ça, mais c'est tant mieux pour eux et bravo!!!! s'ils rentrent un peu de sous grace à leurs talent et leur ingéniosité tant mieux aussi, d'autant qu'ils rendent ainsi service à pas mal de monde....mais pour autant je n'en connais pas un seul d'entre eux qui roule en Cayenne ou qui tractent leur remorque avec un BMW X6....
Perso, je n'ai pas eu vent de critiques ou d'attaque me concernant personellement...forcément, je n'ai aucun talent particulier à mettre au service des autres et du financement de ma propre passion...et c'est bien dommage pour moi d'ailleurs... 😢
Maintenant que l'on dénonce les agissements d'escrocs notoires qui roulent en ML ou d'autres (non non, pas le même) qui ont XXX pseudos ebay et qui vendent 3 fois le même objet...soit...mais ce n'est pas le cas des susnommés dont l'honnêteté est à mon sens, sans faille.....
là je comprends pas ce que tu veux dire,quel rapport avec le fait de vendre ou fabriquer des plastoques?
un mec est con et seulement con,c'est parce qu'il fabrique quoi que soit qu'il est con?
je capte pas ou tu veux en venir Partick!!!
plan plan me connait et je trouve que c'est un mec tres sympa!!!!!!!
pry je le connait pas,mais j'ai rien contre lui!!!
j'ai vu plus de monde du GV que n'importe qui ici,jamais eu de problemes ni d'accrochages avec qui que ce soit.
mais là !!!mon opinion est faite et forgéé
C'est moi qui écrit le message de Dieu (on pourra pas dire que j'assume pas ce que j'ai écrit, au moins) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant si Huskysportsweden, veut me casser la gueule ou m'insulter en mail privé, pas de problème, tu fais ce que tu veux !!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭
Mais tout va bien, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, encore plus en MX anciennes 😉 😉 😉 😉 . Des membres importants de ce site ont iré sur l'alarme plusieurs fois, y'en a qui sont partis carrément, à cause de tout ce bordel !!!!!!!!!!!!!
Moi, mainteant, j'en ai plus rien à cirer :/ :/,des autres sur ce forum, je fais mon petit chemin, et çà me suffit, vu que les autres font pareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage, ce site était de la balle, il y a encore un an de çà !!!!!!!!!!!!!!
C'est devenu un site de lèche-boules et de fouille-merdes, pour la plupart des membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si vous voulez balancer des insultes en mail privé, allez-y, çà partira dfirect à la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!
(Désolé Laurent_P) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant si Huskysportsweden, veut me casser la gueule ou m'insulter en mail privé, pas de problème, tu fais ce que tu veux !!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭
Mais tout va bien, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, encore plus en MX anciennes 😉 😉 😉 😉 . Des membres importants de ce site ont iré sur l'alarme plusieurs fois, y'en a qui sont partis carrément, à cause de tout ce bordel !!!!!!!!!!!!!
Moi, mainteant, j'en ai plus rien à cirer :/ :/,des autres sur ce forum, je fais mon petit chemin, et çà me suffit, vu que les autres font pareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est devenu un site de lèche-boules et de fouille-merdes, pour la plupart des membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si vous voulez balancer des insultes en mail privé, allez-y, çà partira dfirect à la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!
C'est moi qui écrit le message de Dieu (on pourra pas dire que j'assume pas ce que j'ai écrit, au moins) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, maintenant, j'en ai plus rien à cirer :/ :/,des autres sur ce forum, je fais mon petit chemin, et çà me suffit, vu que les autres font pareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est devenu un site de lèche-boules et de fouille-merdes, pour les membres qui pensent qu'a leur petit derrière, leuir business !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si vous voulez balancer des insultes en mail privé, allez-y, çà partira direct à la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!
Moi, maintenant, j'en ai plus rien à cirer :/ :/,des autres sur ce forum, je fais mon petit chemin, et çà me suffit, vu que les autres font pareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est devenu un site de lèche-boules et de fouille-merdes, pour les membres qui pensent qu'a leur petit derrière, leuir business !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si vous voulez balancer des insultes en mail privé, allez-y, çà partira direct à la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!
ce que je voulais dire Nicolas, c'est que lorsque quelqu'un produit quelque chose, il est plus sujet que d'autres à recevoir des critiques. Le hic, c'est que sa personnalité fait qu'il répond souvent vertement et publiquement aux dites critiques reçues en direct ou en perso et là , ça coince, pourtant je peux te certifier que ce qu'il prend parfois dans les dents n'est pas dû à sa façon d'être mais bien à l'incorrection de certains jeveuxtoutout'suiteetpascher
Ton opinion est peut être forgée, mais en toute amitié, permets moi de te dire que tu fais fausse route....
allez, pour moi le sujet est clos, je m'en vais...........
Ton opinion est peut être forgée, mais en toute amitié, permets moi de te dire que tu fais fausse route....
allez, pour moi le sujet est clos, je m'en vais...........
pourquoi se faire la guerre !!!!
parce que un jours on ecris des mots un peu dur et voila , on est vulgaire , un con ...
internet c'est beau c'est bien , mais bon , on n'a jamais la personne devant nous .
alors c'est toujours facile de critiquer .
moi je suis comme patrick meme en core moins , lui il repare et refait des motos , moi je suis juste bon a changer le filtre et les plaquettes et c'est tout !!!!!!!
et je suis bien content de lire , tout c'est post de mec qui repare , qui fabrique etc .... quelque chose pour la moto verte .
personne n'est parfait , si je n'aime pas qelqu'un et bien je ne lis pas ce qu'il ecrit .
on pourra me dire :que je suis aussi un con .
ok mais il faudra me le dire en face
parce que un jours on ecris des mots un peu dur et voila , on est vulgaire , un con ...
internet c'est beau c'est bien , mais bon , on n'a jamais la personne devant nous .
alors c'est toujours facile de critiquer .
moi je suis comme patrick meme en core moins , lui il repare et refait des motos , moi je suis juste bon a changer le filtre et les plaquettes et c'est tout !!!!!!!
et je suis bien content de lire , tout c'est post de mec qui repare , qui fabrique etc .... quelque chose pour la moto verte .
personne n'est parfait , si je n'aime pas qelqu'un et bien je ne lis pas ce qu'il ecrit .
on pourra me dire :que je suis aussi un con .
ok mais il faudra me le dire en face
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
anthony à écrit:C'est moi qui écrit le message de Dieu (on pourra pas dire que j'assume pas ce que j'ai écrit, au moins) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OK Anthony, si prendre parti pour ses amis selon toi c'est être un lèche-boules.....alors je suis un lèche-boules...et fier de l'être!!! quant au business...bah j'en ai pas !!!!! ouf!!!! un tir d'évité.... 😉
c'est la première fois que je le dis, j'hésite, mais je crois que je vais quitter (à regrêts) le guide vert, au moins pendant quelques temps........ 😢 😢 😢 😢
OK Anthony, si prendre parti pour ses amis selon toi c'est être un lèche-boules.....alors je suis un lèche-boules...et fier de l'être!!! quant au business...bah j'en ai pas !!!!! ouf!!!! un tir d'évité....
c'est la première fois que je le dis, j'hésite, mais je crois que je vais quitter (à regrêts) le guide vert, au moins pendant quelques temps........
Patrick, je parlais pas de prendre la défense de ses amis, je parle de ceux qui ne pense qu'à eux, et à leurs petites affaires .
Désolé, si tu l'as mal pris. J'ai eu nico30 au tél ce matin, et je suis pas le seul à penser que c'est le ordel sur ce site !!!!!!!!!
c'est la première fois que je le dis, j'hésite, mais je crois que je vais quitter (à regrêts) le guide vert, au moins pendant quelques temps........
Patrick, je parlais pas de prendre la défense de ses amis, je parle de ceux qui ne pense qu'à eux, et à leurs petites affaires .
Désolé, si tu l'as mal pris. J'ai eu nico30 au tél ce matin, et je suis pas le seul à penser que c'est le ordel sur ce site !!!!!!!!!
OK Anthony, si prendre parti pour ses amis selon toi c'est être un lèche-boules.....alors je suis un lèche-boules...et fier de l'être!!! quant au business...bah j'en ai pas !!!!! ouf!!!! un tir d'évité....
bas oui le probleme d'internet c'est qu'on choisit pas,on a faire a toutes sortes des mecs!!
je preferais mon epoque des années 80 et 90,quand t'avait a faire a un con c'etait en direct, et une bonne castagne c'etait le top.
apres les enculés c'est une autre sorte de gars qui avaient besoin beaucoup plus qu'une castagne........
et oui la rue ya rien de tel!!!!!!!!!
je preferais mon epoque des années 80 et 90,quand t'avait a faire a un con c'etait en direct, et une bonne castagne c'etait le top.
apres les enculés c'est une autre sorte de gars qui avaient besoin beaucoup plus qu'une castagne........
et oui la rue ya rien de tel!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo